nous sommes bien dans la période de la fin

Forum : Discutions libres
Répondre
Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 17:07

Message par Thieb »

Et c'est la preuve que les forces du mal dominent le monde, pas vrai ?
Écoute, si tu as envie d'y croire, c'est ton affaire. Pour ma part, je ne souscris pas à cette théorie qui a pour centre "1914". Ça ne me parle pas.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 17:22

Message par sam »

Thieb a écrit :Et c'est la preuve que les forces du mal dominent le monde, pas vrai ?
Écoute, si tu as envie d'y croire, c'est ton affaire. Pour ma part, je ne souscris pas à cette théorie qui a pour centre "1914". Ça ne me parle pas.

moi je te parle de aujourd'hui mon frère..2010. je veux rien savoir de l'an tranquile moi la ce qui m'interresse c'est le présent pas le passé..et au présent sa va vraiment mal sur terre..les rues sont remplies de criminels.la terre est en voies d'exploser.le monde s'obstine a savoir qui est la vrai religion mais pendant ce temps sa crève de faim car les oeuvres sont faibles parmis la chrétieneté.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 17:27

Message par Fixion »

Thieb a écrit :Et c'est la preuve que les forces du mal dominent le monde, pas vrai ?
Écoute, si tu as envie d'y croire, c'est ton affaire. Pour ma part, je ne souscris pas à cette théorie qui a pour centre "1914". Ça ne me parle pas.
il s'est passé quoi en 1914??
Je pense a la Premiere guerre Mondiale, pour la premiere fois de l'humanité tout le monde allait entrer en guerre et il y aurait plein de morts civil....

Perso je pense que l'idée que 1914 est une date cruciale et biblique et défendable....

1914 represente la fin d'un monde....

Les tj étaient les seuls à avoir prédit cette date....

Il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre chez eux, mais ce qui est certain , c'est qu'ils sont guidé par Dieu. cela ne fait aucun doute pour moi.

De plus depuis 1914, les choses se sont carrément accelerés, c'est un fait...
Depuis 1914, l'atheisme est monté en fleche..
Le 20eme siecle a montré les element de Mat 24... et nulle part dans l'histoire tout cela se sont réalisé en meme temps....

Voila c'était mon avis.

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 17:36

Message par Thieb »

sam a écrit :
moi je te parle de aujourd'hui mon frère..2010. je veux rien savoir de l'an tranquile moi la ce qui m'interresse c'est le présent pas le passé..et au présent sa va vraiment mal sur terre..les rues sont remplies de criminels.la terre est en voies d'exploser.le monde s'obstine a savoir qui est la vrai religion mais pendant ce temps sa crève de faim car les oeuvres sont faibles parmis la chrétieneté.
Ah, voilà une belle parole intéressante : "les oeuvres sont faibles parmi la chrétienté"... Je suppose que les Témoins de Jéhovah, eux, ils luttent contre la pauvreté et la faim dans le monde ! C'est vrai que Teresa, Damien, Pierre et Emmanuelle, pour ne citer que ceux-là, étaient Témoins de Jéhovah !

Mais t'as raison de dire n'importe quoi : plus c'est gros, plus ça passe !

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 17:40

Message par Thieb »

Fixion a écrit : il s'est passé quoi en 1914??
Je pense a la Premiere guerre Mondiale, pour la premiere fois de l'humanité tout le monde allait entrer en guerre et il y aurait plein de morts civil....

Perso je pense que l'idée que 1914 est une date cruciale et biblique et défendable....

1914 represente la fin d'un monde....

Les tj étaient les seuls à avoir prédit cette date....
Justement : ils avaient prédit la fin DU monde et non pas D'UN monde, ce qui est totalement différent. Ce n'est que lorsqu'ils ont constaté que le monde continuait qu'ils ont rectifié leur prophétie... Ils ont alors parlé de 1975. Et ils ont été les seuls à prédire un évènement pour 1975 : les seuls à s'être trompé encore une fois !

Et là, on se demande : comment le collège central peut-il se tromper s'il est réellement guidé par l'Esprit Saint ? Ah oui, j'oubliais : ils ne sont pas guidés par l'Esprit Saint...
Il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre chez eux, mais ce qui est certain , c'est qu'ils sont guidé par Dieu. cela ne fait aucun doute pour moi.
Donc, Dieu se trompe. De mieux en mieux...
De plus depuis 1914, les choses se sont carrément accelerés, c'est un fait...
Depuis 1914, l'atheisme est monté en fleche..
Le 20eme siecle a montré les element de Mat 24... et nulle part dans l'histoire tout cela se sont réalisé en meme temps....
Un peu d'esprit critique devant ce que les TJ te racontent et tu constateras que tout est faux.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 18:03

Message par Fixion »

desolé pour toi je connait les tj que depuis 3 mois...
ce qui se passe et l'accélération des choses, juste l'objectivité suffit a s'en rendre compte...
ce dire aux haiti, aux chiliens, que ce qui se passe est NORMAL et c'est toujours passé....Ya un enorme tremblment de terre tout les mois en ce moment...
cela n'a rien a voir avec les tj...
cela fait des années que je cherche a comprendre la bible et j'ai compris cela seul, si toi tu ne l'a pas compris ainsi, c'est ton probleme pas le mien.

et je n'est jamais dit que Dieu se trompe, juste que je ne COMPREND PAS TOUT...

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 18:07

Message par sam »

de toute facon ils ont fait de l'homme une machine a sous..et l'ere industriel est en grande partie respponsable de la détérioration de notre climat.alors il va de soi que sa va pas aller de mieux en mieux mais de mal en pire.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 18:11

Message par Fixion »

j'ai jamais lu qu'il avait prédit la FIN du monde pour 1975...tu me sortira l'article qui dit que la fin du monde et Harmaguedon étaient pour 1975

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 18:38

Message par sam »

Thieb a écrit : Ah, voilà une belle parole intéressante : "les oeuvres sont faibles parmi la chrétienté"... Je suppose que les Témoins de Jéhovah, eux, ils luttent contre la pauvreté et la faim dans le monde ! C'est vrai que Teresa, Damien, Pierre et Emmanuelle, pour ne citer que ceux-là, étaient Témoins de Jéhovah !

Mais t'as raison de dire n'importe quoi : plus c'est gros, plus ça passe !
il y a dans toute les confessions de foi des chrétiens sincères qu'il soit mormon ou catholique témoin de Jéhovah ou judaisme. ce que je veux dire c'est que meme dans le peuple de Dieu nous avons des menteurs et des véridiques dans tout les clans c'est ainsi...et personelement j'aime partager avec tous ...sans leurs porté préjudice....parce que une chose que je sais et que j'ai appris c'est que dans toutes les confessions de foi il y a des gens vraiment sincères.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 19:51

Message par Thieb »

Tu dis noir pour ensuite dire blanc quelques minutes plus tard. Tu n'es pas crédible.

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 16 mars 2010 21:15

Message par Celesta »

et qui ici parle de couleur ?

n'est ce pas tous ces fausse religions (les faux prophète qui ce dit vicaire) qui a crée tout ces désordre sur terre,n'est ce pas ceux les dirigent(gouvernement)et (politicien ) qui domine le monde en ce pensant les rois de la terre ,et la science de l'homme,les (scientifiques) qui ni voit pas plus loin que le bout de son nez qui conduit le monde en erreur par leur fausseté,car ce sont des manipulateur et des menteurs.. la fin du monde,signifie jeter ce qui est mauvais(les injustes) qui est d'une désagréable odeur pour l'Éternel,il attirerons sur eux une ruine soudaine il irons dans la géhenne,ou il y auras des pleurs et des grincements de dents....
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 17 mars 2010 04:29

Message par sam »

Thieb a écrit :Tu dis noir pour ensuite dire blanc quelques minutes plus tard. Tu n'es pas crédible.

ne vous en déplaise cher frère il faut avoué que ...ce n'est pas moi ici qui essais de faire gobber toute sorte de choses aux chrétiens..je ne suis qu'une simple élève qui constate que mes frères se sont égarés...et que au lieu de trouvé la vérité réel bah ont fais la guerre des clans..et dire que c'est de vous que nous les soeurs doivent apprendre. :roll: .avoué mon cher frère que cela nous laisse un peu sur les points d'interogations. et comme le dit notre soeur céleste..oui ce sont les dirigeants des églises qui en sont responsable...pas pour rien non plus que le Seigneur les a d'or et déja condamné.alors il est très important de ne pas mélanger les brebis avec les loups...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 17 mars 2010 04:50

Message par Thieb »

C'est bien, toi au moins tu ne te mouilles pas : tu te contentes de constater que certains prennent position pour une église et que d'autres préfèrent celle d'en-face.
Pendant ce temps-là, toi, tu attends sans te prononcer. Ce n'est pas courageux et je pense sans trop prendre de risques que s'il y a bien une catégorie de gens que Dieu a en horreur, ce sont les tièdes.

Alors, évite de me donner des leçons en parlant d'égarés. Tu es blasphème en pensant que toi, tu ne l'es pas. Ton discours ne me plaît pas. Il sonne creux. Tu n'as rien à dire, en fait.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 17 mars 2010 05:10

Message par sam »

Thieb a écrit :C'est bien, toi au moins tu ne te mouilles pas : tu te contentes de constater que certains prennent position pour une église et que d'autres préfèrent celle d'en-face.
Pendant ce temps-là, toi, tu attends sans te prononcer. Ce n'est pas courageux et je pense sans trop prendre de risques que s'il y a bien une catégorie de gens que Dieu a en horreur, ce sont les tièdes.

Alors, évite de me donner des leçons en parlant d'égarés. Tu es blasphème en pensant que toi, tu ne l'es pas. Ton discours ne me plaît pas. Il sonne creux. Tu n'as rien à dire, en fait.

wow sa va ce matin tu as pris ton nescafé?monsieur le professeur. si il faut que j'apprenne de toi je me remettrais immédiatement en cause.tu me fais un proces ce matin? tu me connais peut-être? qui es-tu pour me parler de courage toi? définir courage..c'est en insultant les gens que les catholiques enseignent? c'est sa votre courage? sa vous fait une belle jambe! je ne sais pas qui entre nous est blaspheme.alors toi évite de me donner des lecons tes discours sont remplis de haine et de préjuger.monsieur je sais tout..prétencieux .et puisque tu insiste pour que je me prononce voila..les scribes et les pharisiens sont condamné pas moi qui le dit le Seigneur les condamnes et il appel les brebis de toute tribut a allez vers lui..sa te vas? alors pas Jean thieb ou encore Pierre Mais Jésus qu'il faut suivre et il nous dis pprends l'enseignement mais ne fais surtout pas comme eux..je sais pas pourquoi cette recommandation! :roll: en faites puisque tu es un frère qui prêche qui enseigne qui as la connaissance des écritures tu devrais peut-être nous expliquer cela.en faite j'irais jusqu'a dire que aucun n'a son calibre pour enseigner.tu lui arrive pas a la cheville dsl pour toi thieb c'est lui le King.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Thieb

Avatar du membre
Messages : 420
Enregistré le : 10 janv. 2010 09:29
Réponses : 0

Re: nous sommes bien dans la période de la fin

Ecrit le 17 mars 2010 07:41

Message par Thieb »

Et voilà, tu amalgames... Ton argumentaire est tellement faible que tu en viens à me prêter des intentions (haine des TJ, par exemple) ou des propos (injures à ton encontre, par exemple). Il serait temps d'appuyer tes assertions par des preuves.

Je ne veux rien t'apprendre, tu sembles être persuadée de ne rien avoir à apprendre. Tes messages sont ceux d'une illuminée, ils n'ont ni queue ni sens.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 174 invités