humour

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 29 mars 2010 04:24

Message par VENT »

sam a écrit :il y a de l'électricité dans l'air. :D


Image
(y) :D
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: humour

Ecrit le 29 mars 2010 04:40

Message par sam »

VENT a écrit : (y) :D

il y avait de l'électricité dans vos esprit hier...trouves pas? 8-) :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 29 mars 2010 07:14

Message par VENT »

Tout a fait sam et tu as le don de calmer les tensions avec cet humour qui t,appartient
Ne change surtout pas......... :wink:
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: humour

Ecrit le 29 mars 2010 07:16

Message par sam »

merci mon frère mais c'est a ca que sa sert la fraternité...hein ! des fois il y en est qui ne savent pas s'arreter. 8-) :mrgreen: il faut se l'avoué des fois la tension monte et il faut éloigné ce mal.alors me voila a la rescousse de mes amis.je vous aimes tous.que la paix soit sur vous tous.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Celesta

Avatar du membre
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2010 09:45
Réponses : 0

Contact :

Re: humour

Ecrit le 31 mars 2010 04:15

Message par Celesta »

conséquences de la déforestation :
Image
(témoin de Jésus)http://www.lelivredevie.com

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 31 mars 2010 15:44

Message par le_dépressif »

daniel a écrit :J'aimerais vous faire part qu certains avta ne sont pas de mise sur ce forum à mon sens!! comme par exemple une face clown bizarre que je vois ici lol
La face de clown bizarre que tu vois c'est le joker ! Et non, je ne changerai pas d'avatar. Désolé.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: humour

Ecrit le 31 mars 2010 16:40

Message par medico »

le_dépressif a écrit : La face de clown bizarre que tu vois c'est le joker ! Et non, je ne changerai pas d'avatar. Désolé.
content de te relire (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: humour

Ecrit le 31 mars 2010 18:03

Message par Czana »

le_dépressif a écrit : La face de clown bizarre que tu vois c'est le joker ! Et non, je ne changerai pas d'avatar. Désolé.
C'est ds Batman the Darck Night ?
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: humour

Ecrit le 31 mars 2010 18:11

Message par sam »

le_dépressif a écrit : La face de clown bizarre que tu vois c'est le joker ! Et non, je ne changerai pas d'avatar. Désolé.

longtime no see..contente de te voir.. :D es-tu toujours aussi dépressif :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 01 avr. 2010 16:07

Message par le_dépressif »

Merci Medico !

Yep, c'est dans batman the dark knight !

J'aimerais participer un peu plus sur le forum, surtout qu'il y a des sujets intéressants !! Malheureusement, je n'ai plus une minute à moi entre mes études, la prédication, l'étude, les réunions, les invitations des frères et le sport... Wahouu... Je vis à un rythme effréné !!

Pour Daniel, je trouve drôle son hypocrisie. D'un côté il demande à ce que je change mon avatar ainsi que mon pseudo car je donne une mauvaise image des Témoins de Jéhovah. Puis d'un autre côté, il m'agresse et me parle vulgairement par message privé... No comment ! Et dire qu'il y a à peine deux mois, nous avons eu une merveilleuse Tour de Garde sur Timothée avec plusieurs paragraphes sur notre langage... Nos mots révèlent ce que nous avons dans notre coeur dit-on ?...

J'ai invité notre ami Daniel à relire Colossiens 4:6.

Amicalement mes amis TJ !
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 02 avr. 2010 03:55

Message par VENT »

le_dépressif a écrit :Merci Medico !

Yep, c'est dans batman the dark knight !

J'aimerais participer un peu plus sur le forum, surtout qu'il y a des sujets intéressants !! Malheureusement, je n'ai plus une minute à moi entre mes études, la prédication, l'étude, les réunions, les invitations des frères et le sport... Wahouu... Je vis à un rythme effréné !!

Pour Daniel, je trouve drôle son hypocrisie. D'un côté il demande à ce que je change mon avatar ainsi que mon pseudo car je donne une mauvaise image des Témoins de Jéhovah. Puis d'un autre côté, il m'agresse et me parle vulgairement par message privé... No comment ! Et dire qu'il y a à peine deux mois, nous avons eu une merveilleuse Tour de Garde sur Timothée avec plusieurs paragraphes sur notre langage... Nos mots révèlent ce que nous avons dans notre coeur dit-on ?...

J'ai invité notre ami Daniel à relire Colossiens 4:6.

Amicalement mes amis TJ !
Personnellement je me réjouis pour toi, de voir un tel enthousiasme (y)
Continu comme ça , sans t'arrêter sur les critiques de moralisateurs qui ne se regardent pas dans le miroir spirituel :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: humour

Ecrit le 04 avr. 2010 18:32

Message par Czana »

Suggestion de présentation efficace pour commencer des études bibliques:

Le secret : la simplicité...

Soyons donc simple et direct:


"Bonjour, je suis un membre de la grande foule d'autres brebis qui offre
un service sacré à l'Ancien des jours dans la cours terrestre du temple spirituel
en suivant l'exemple de l'excellent berger, servant comme proclamateur ou pionnier qui prêche la bonne nouvelle du royaume avec l'épée de l'esprit.

Nous aidons à prévenir ceux qui ne connaissent pas le Nom Divin que la seconde présence de l'Agent principal de la vie a commencé, et bientôt les derniers jours atteindront leur dénouement quand la bête sauvage de couleur écarlate démolira la grande prostituée et détruira Babylone la Grande, initiant la grande tribulation qui s'achèvera lors d'Har-Maguédôn, et que le chef de ce monde, qui se trouve actuellement dans le Tartare, sera jeté dans l'abîme lors du repos du Règne millénaire du dernier Adam.

Cependant, la Jérusalem antitypique apostate avec sa classe de l'homme qui méprise la loi soutient le faux prophète, en luttant contre le reste oint de l'Israël spirituel, les ambassadeurs de la Jérusalem céleste, et contre ses messagers, qui se gardent sans tâche du côté du monde et préfèreraient se retrouver dans le Shéol ou l'Hadès plutôt que dans la géhenne pour avoir rejeté la théocratie proclamée par l'esclave fidèle et avisé et le collège central au sujet du paradis spirituel sur terre aujourd'hui.

Ainsi, vous avez ici un programme des réunions à la Salle du Royaume, où vous pourrez en apprendre davantage sur la nouvelle Jérusalem, les nouveaux cieux, la nouvelle terre, le commandement nouveau, sur naître de nouveau, les nouveaux rouleaux, le chant nouveau, la nouvelle création, la personnalité nouvelle et l'alliance nouvelle.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé. Mais s'il vous plaît, ne confondez pas avec un temps et des temps et la moitié d'un temps."


Etude biblique garantie au premier contact, mais attention bien se préparer pour répondre aux questions que soulèvera probablement la personne suite à la présentation.
TJ baptisée et active

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 05 avr. 2010 07:47

Message par le_dépressif »

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'imagine à peine la tête de la personne qui entend ça !! Ça doit probablement ressembler à ça : :shock:

A essayer !
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: humour

Ecrit le 07 avr. 2010 11:23

Message par medico »

- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: humour

Ecrit le 07 avr. 2010 11:31

Message par Yuuichi »

Très bien réalisé. (y)

Par contre excusez mon ignorance, mais les massacres de bébés phoques ont un lien avec les cosmétiques, en plus de la fourrure ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités