Michel et Jésus

Forum : Discutions libres
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 10:17

Message par franck17360 »

lol, lui seul le sait
:D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 10:23

Message par michel »

franck17360 a écrit :lol, lui seul le sait
:D
il suffit de lires ses messages pour le savoir.

philippe83

Avatar du membre
Messages : 190
Enregistré le : 04 mai 2010 16:20
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 10:24

Message par philippe83 »

Si mes l'utilisation de certains mots ont choqués ainsi que l'utilisation nombreuse des points d'exclamations et d'interrogation je m'en excuse. :oops: (j'espère que la parole douce détournera la fureur et qu'un esclave du Seigneur ne rentre pas en luttes...)
Je vais dès maintenant veiller à moins en utiliser et être moins "directe" avec Salimou.
J'aimerais néanmoins que dans le camp d'en face on ne fasse pas les sainte nitouche car ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas un batailleur ni un rentre dedans.
Souvent même je commence par dire :"bonjour" dans mes interventions à tous les foromeurs.Y compris avec ceux qui nous critiquent à tout va parfois sans sans rendre compte.
A+

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 11:13

Message par franck17360 »

michel a écrit : il suffit de lires ses messages pour le savoir.
Peut-être, mais je ne suis pas apte à juger... :D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 11:18

Message par franck17360 »

philippe83 a écrit :Si mes l'utilisation de certains mots ont choqués ainsi que l'utilisation nombreuse des points d'exclamations et d'interrogation je m'en excuse. :oops: (j'espère que la parole douce détournera la fureur et qu'un esclave du Seigneur ne rentre pas en luttes...)
Je vais dès maintenant veiller à moins en utiliser et être moins "directe" avec Salimou.
J'aimerais néanmoins que dans le camp d'en face on ne fasse pas les sainte nitouche car ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas un batailleur ni un rentre dedans.
Souvent même je commence par dire :"bonjour" dans mes interventions à tous les foromeurs.Y compris avec ceux qui nous critiquent à tout va parfois sans sans rendre compte.
A+
Philippe,

Je n'ai pas écris cela pour te prendre en défaut, tu ne m'as pas choqué du tout et je me suis réellement mis à ta place, car il est vrai que Salimou se pose souvent en victime quand on le contredit (mais on n'est pas là pour lui faire son procès).

Pour ma part, je n'accepte pas tes excuses, car je n'ai pas à te pardonner :D

Converser sur un forum est très difficile, surtout quand il s'agit de religion. C'est la raison pour laquelle, et ce, même si on n'est pas d'accord avec la personne, il suffit d'éviter les réflexions sur la personne elle-même ou ses défauts ou autres qui peut être vexant parfois pour la personne qui discute avec nous.
Je sais de quoi je parle, Salimou me fait penser à un certain janot sur un autre forum où j'ai dû arrêter de parler avec tellement cela devenait haineux...
C'est pour cela que maintenant, je fais très attention à mes écrits qui peuvent blesser... Mais bon, personne n'est à l'abri d'une rechute ^^ lol
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 18:10

Message par salimou »

philippe83 a écrit :Daniel 10:21:"Michel VOTRE CHEF" ,12:1 """LE GRAND CHEF""""
Tu vois dans Daniel deux fois Michel est le: "CHEF ET "LE GRAND CHEF" rien donc n'empêche de penser que Michel l'ARCHANGE(Jude 9) EST BIEN LE CHEF DES ANGES!
Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs , est venu à mon secours (Daniel 10:13)

désolé, mais ce verset dit qu'il est un chef parmi d'autre.
philippe83 a écrit : Mais le texte précise aussi que l'homme A ETE SECOURU ce qui veut dire que sans Michel cet "homme" ne pouvait vaincre!!!
Puisque selon toi cet ""homme"" c'est ton Dieu, explique-nous comment il peut-être SECOURU???
Comment Dieu a-t'il pu être vaincu par Jacob ?

car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur. (Genèse 32:24-30)
philippe83 a écrit : "Ton Dieu" qui est tout-puissant et qui est SECOURU par un autre!!!
le tiens qui est tout-puissant et que Jacob a vaincu tout seul !!!
philippe83 a écrit : Le démon qui serait donc plus fort que lui sans l'intervention de Michel!!!("""" m'a SECOURU""")
Un homme (moins fort qu'un démon cela dit en passant) peut le vaincre tout seul !!!!
philippe83 a écrit : C'est du délire!!!
C'est incroyable !!!
philippe83 a écrit : Le récit de Jacob je te rappel n'est pas du tout le même car en la circonstance
Oui, dans le cas c'est de Jésus il s'agit d'une vision alors que dans le sa de Dieu et Jacob, ça c'est produit sur terre !!!!!!!!
philippe83 a écrit : AUCUN N'AUTRE ANGE N' EST VENU AIDER CET ANGE!!!
le tout puissant vaincu par un seul homme ???
philippe83 a écrit : De plus si c'est ange était Dieu littéralement crois-tu qui lui aurai demander :"quel est ton nom"?(27,28)?
peut-on être Dieu non-littéralement ?
- suggères-tu qu'on peutêtre Dieu sans l'être ???
- tu vois que ça n'a pas de sens en soit, d'autant plus qu'il est écrit : tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
philippe83 a écrit : Je te rappel que dans la Bible l'ange de Jéhovah se présente en tant que Jéhovah lui-même car Dieu peut délégué son pouvoir, et l'ange peut parler en son Nom.
dans ce cas il s'agit de Dieu et pas d'un autre.
philippe83 a écrit : Si tu comprends cela tu comprendras alors les différentes fonction que Jésus à reçu du fait que Dieu son Père lui ai donner tout pouvoir!
Jésus est tout puissant avant sa naissance, puisqu'il est Créateur, ce qui n'est pas le cas de anges, car les anges ont été créé par Jésus lui-même, tel que nous le mentionne Colossiens 1:16-17.


Car en lui (Jésus) ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui (Jésus) et pour lui (Jésus).
Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. (Colossiens 1:16-17)
philippe83 a écrit : Mais dois-je te rappeler que dans Daniel 10:11 si je suis ton raisonnement c'est "l'homme"" qui dit être envoyé"", ors puisque tu dis que cet homme c'est Dieu: qui l'envoie???
Cette homme c'est JESUS, en Apocalypse (apo 1:12-18)

à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe
ayant une ceinture d'or
ses yeux étaient comme une flamme de feu
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent
sa voix était comme le bruit de grandes eaux
son visage était comme le soleil lorsqu'il brille

l'homme décrit en Daniel (Daniel 10:4-21)

il y avait un homme vêtu de lin
ayant une ceinture d'or
ses yeux étaient comme des flammes de feu
ses pieds ressemblaient à de l'airain poli
sa voix était comme le bruit d'une multitude
son visage brillait comme l'éclair

nies-tu la correspondance ?
philippe83 a écrit :
Et cela contredit le passage de l'Apo 22:16:"" MOI JESUS J'AI ENVOYE MON ANGE" PUISQUE DANS DANIEL 10 TU DIS QUE """L'HOMME"" C'EST JESUS/DIEU!!!
Comment peut-il être envoyer ??? Et qui l'envoie???
a+
Si Jésus est Dieu, on devrait trouver un verset qui montre Jésus envoyant son ange, et justement c'est le cas :

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises Apocalypse 22:16

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 18:16

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Il est clair que les arguments de Salimou ne tiennent pas.
Au regard de ce que je lis actuellement, Salimou ne cherche qu'à avoir raison et qu'à pousser Philippe à perdre ses moyens.
il est clair que la Bible à le dernier, puisqu'elle est moins cité que le mot " salimou " !
- donc aucun argument est présenté devant sa véracité.
franck17360 a écrit :
Salimou, ne cherche pas à répondre le plus vite possible, mais lis d'abord consciencieusement les posts qui te sont donnés (déjà, on t'a répondu) et retire les points qui te semblent litigieux.
Ensuite construits ta réponse correctement et ne répète pas constamment les choses.
exactement ce que je disait ! que des criiques, et pas le moindre argument Biblique là dedans ???
franck17360 a écrit : Philippe, je t'invite à marquer le respect qui est dû à un invité et les réflexions du style, c'est du délire (qui ne l'est peut-être pas pour lui!) sont à bannir sur un forum, tout comme les marques d'accentuation et les points d'exclamation et d'interrogation à répétition.
qu'ai-je pas dit !
- bientôt devant le manque réel d'argument, c'est moi qu'on va bannir :)
- serait-ce finalement le but de la manoeuvre ?
franck17360 a écrit : le but est de converser ensemble, pas de se confronter...^^
Dans ce cas, merci d'appliquer ce conseil judicieux, car je ne vois aucune citation Biblique dans tout ce message.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 18:22

Message par salimou »

medico a écrit : tu as raison .mais la question se pose. Salimou est il là pour converser ou confronter?
faute de bois la querelle s'éteint dit la bible.
Tu vois ! qu'ai-je pas dit ? devant les arguments Bibliques , il ne reste qu'à essayer de décrédibiliser le " non-Témoins de Jéhovah " !
- et allez tous ensemble s'il vous plait ! :)
- peut-être le nombre fera peser dans la balance, puisqu'il y pas d'argument de poids devant la béracité purement Biblique.
Modifié en dernier par salimou le 26 nov. 2012 18:47, modifié 1 fois.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 18:23

Message par salimou »

franck17360 a écrit :lol, lui seul le sait
:D
qu'ai-je pas dit ? pas d'argument donc des critiques non constructive ! :D

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 18:24

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Peut-être, mais je ne suis pas apte à juger... :D
merci, au moins un qui a compris les paroles de Jésus :

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Matthieu 7:1

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 26 nov. 2012 18:45

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Je n'ai pas écris cela pour te prendre en défaut, tu ne m'as pas choqué du tout et je me suis réellement mis à ta place, car il est vrai que Salimou se pose souvent en victime quand on le contredit
Dommage ! tu recommence à juger, chasser sa nature et elle re vient au galop
franck17360 a écrit : (mais on n'est pas là pour lui faire son procès).
Pourtant, tout le monde ne cesse de me juger, là où la Bible l'interdit.
- c'est pas méchant, mais il vrai qu'à partir du moment où je montre Bibliquement qu'un argument avancé est faux, alors tout de suite la colère se fait ressentir.
franck17360 a écrit : Pour ma part, je n'accepte pas tes excuses, car je n'ai pas à te pardonner :D
:shock: ???
franck17360 a écrit : Converser sur un forum est très difficile, surtout quand il s'agit de religion. C'est la raison pour laquelle, et ce, même si on n'est pas d'accord avec la personne, il suffit d'éviter les réflexions sur la personne elle-même ou ses défauts ou autres qui peut être vexant parfois pour la personne qui discute avec nous.
- il est difficile de converser avec vous, mais tu semble être de bonne volonté.
franck17360 a écrit : Je sais de quoi je parle, Salimou me fait penser à un certain janot sur un autre forum où j'ai dû arrêter de parler avec tellement cela devenait haineux...
Les témoins de Jéhovah sont très agressifs sur les forum en général.
- attention, ce n'est pas une généralité.
- j'ai échangé longtemps avec un fervent Témoins de Jéhovah (Mikaël) avec qui on pouvait parler de tous les point avec respect.
- il a même reconnu certain tors en toute humilité.
- nombreux sont ceux qui pratique le mensonge théocratique, et veulent te convaicre qu'ils ne sont pas TJ.
- presonnellement, je préfère ceux qui ont l'honnêté de le reconnaitre.
(je ne sous-entends personne ici, je parle en général)
- d'ailleurs sur un site inter-religieux, j'ai vu des " prétendu chrétiens " (non TJ), très virulant, ce qui est mal également.
franck17360 a écrit : C'est pour cela que maintenant, je fais très attention à mes écrits qui peuvent blesser... Mais bon, personne n'est à l'abri d'une rechute ^^ lol
[/quote]
l'inconvénient des forum, c'est qu'on doit interpréter le ton de l'écriture et des couleurs.
si une personne souligne un propos, l'autre personne peut mal interpréter cela.
- si on était en face et qu'on pose une question, l'autre répondra facilement, alors que derrière le clavier, certaine personne feignent de ne pas voir ou comprendre, etc...
- mais comme tu l'as dit très justement il est difficile de parler " religion ", puisqu'on est directement investi avec son coeur.
- Bref, je vous aime pour autant :)

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 27 nov. 2012 03:13

Message par franck17360 »

...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 27 nov. 2012 03:29

Message par franck17360 »

salimou a écrit : Dommage ! tu recommence à juger, chasser sa nature et elle re vient au galop
C'est quoi cette réflexion qui ne veut rien dire ?
Tu ne lis pas correctement les messages et après tu nous fais dire tout l'inverse de ce que l'on voulait dire. Et après tu dis qu'on est agressif ?
Ben, franchement, regarde toi un peu...
salimou a écrit : Pourtant, tout le monde ne cesse de me juger, là où la Bible l'interdit.
- c'est pas méchant, mais il vrai qu'à partir du moment où je montre Bibliquement qu'un argument avancé est faux, alors tout de suite la colère se fait ressentir.
Alors, je vais te dire deux choses salimou :
1°) si tout le monde te le dit, c'est PEUT-ETRE qu'il y a une vérité en dessous non ? PEUT-ETRE que les personnes en face de toi ont vu certaines choses dans ta personnalité et qu'ils essaient de te le faire savoir, mais que tu n'acceptes pas ?
2°) Pour avoir discuté avec toi salimou, tes arguments ne sont très souvent pas prouvés (ou manque vraiment de consistance) pour être acceptés. Après, tu lances des réflexions du style: "ah ? tu ne connais pas cela, pourtant tout le monde devrait le savoir...". Bref, le genre de réflexion qu'il n'y a pas lieu d'avoir sur un forum, car il vexe les gens et ce n'est pas en vexant les gens que l'on progresse dans une discussion. preuve en est, on en est arrivé à ne parler que de toi au lieu de parler des sujets concernés. Et c'est le meilleur moyen de se faire bannir d'un forum ! Quand tu auras compris ca, tu auras fais un grand pas.
salimou a écrit : :shock: ???
En quoi cela te concerne, Salimou ? A la base, je parlais à Philippe...
salimou a écrit : - il est difficile de converser avec vous, mais tu semble être de bonne volonté.
Lol, ne crois-tu pas que ce soit l'inverse ?
Regarde, je parle bien avec Médico et Philippe et pourtant, on ne se lance pas des réflexions à tord et à travers, tout simplement, parce que dans la discussion, il y a la marque du respect et l'humilité (contraire de gonflé d'orgueil et d'imposition des pensées aux autres).
salimou a écrit : Les témoins de Jéhovah sont très agressifs sur les forum en général.
- attention, ce n'est pas une généralité.
- j'ai échangé longtemps avec un fervent Témoins de Jéhovah (Mikaël) avec qui on pouvait parler de tous les point avec respect.
- il a même reconnu certain tors en toute humilité.
- nombreux sont ceux qui pratique le mensonge théocratique, et veulent te convaicre qu'ils ne sont pas TJ.
- presonnellement, je préfère ceux qui ont l'honnêté de le reconnaitre.
(je ne sous-entends personne ici, je parle en général)
- d'ailleurs sur un site inter-religieux, j'ai vu des " prétendu chrétiens " (non TJ), très virulant, ce qui est mal également.
Ce que j'aime bien chez toi Salimou, ce sont tes éxagérations... Très virulants, mensonges théocratiques ( que veut dire ce mot ? C'est nouveau ca ?), convaincre, etc, etc...
1°) Je n'ai vu personne virulant ici, agacé par toi oui, mais pas virulant.
2°) Mensonges théocratique ? ... Pour moi mensonges et théocratiques sont opposés donc, je ne ferais de commentaires sur ce terme que j'ai déjà vu (en général, ce sont ceux qui en veulent aux TJ qui utilisent ce terme).
3°) Convaincre. ca, Salimou, c'est dans ta tête, toi tu veux convaincre. Nous, on cherche seulement à parler et les Témoins de Jéhovah à se faire connaître. Voilà la différence Salimou.
salimou a écrit : l'inconvénient des forum, c'est qu'on doit interpréter le ton de l'écriture et des couleurs.
si une personne souligne un propos, l'autre personne peut mal interpréter cela.
- si on était en face et qu'on pose une question, l'autre répondra facilement, alors que derrière le clavier, certaine personne feignent de ne pas voir ou comprendre, etc...
- mais comme tu l'as dit très justement il est difficile de parler " religion ", puisqu'on est directement investi avec son coeur.
- Bref, je vous aime pour autant :)
Revisionne tes posts, Salimou. Tu écris en Gros et en bleu bleu flashy...
Tu n'as pas besoin de cela pour te faire écouter et comprendre.
Tu peux changer la couleur (en une couleur soft), mais tu n'as pas à changer la grosseur des termes (y a le gras et le souligné si tu veux attirer l'attention des personnes).
Bon allez, ce coup j'arrête de fixer mon attention sur toi.
Revenons au sujet svp.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 27 nov. 2012 07:21

Message par medico »

Dans de nombreuses cultures, il est courant d’appeler une personne par plusieurs noms. Il en allait de même aux temps bibliques. Le patriarche Jacob, par exemple, est aussi appelé Israël (Genèse 35:10). L’apôtre Pierre, quant à lui, est désigné de cinq manières différentes : Syméôn, Simon, Pierre, Céphas et Simon Pierre (Matthieu 10:2 ; 16:16 ; Jean 1:42 ; Actes 15:7, 14). Mais qu’est-ce qui permet d’affirmer que Mikaël est un autre nom de Jésus ? La Bible elle-même. Expliquons-nous.
La Bible attribue à cinq reprises le nom Mikaël à une créature spirituelle puissante ; trois de ces occurrences figurent dans le livre de Daniel. En Daniel 10:13, 21, on lit que Mikaël, présenté comme l’“ un des principaux princes ” et “ votre prince ”, vient au secours d’un ange qui avait été envoyé en mission. Un peu plus loin, en Daniel 12:1, il est annoncé qu’au temps de la fin “ se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple [celui de Daniel] ”.
Il est à nouveau question de Mikaël en Révélation 12:7. Dans ce passage, à l’issue d’une bataille décisive, “ Mikaël et ses anges ” chassent du ciel Satan le Diable et les démons.
On notera que dans ces deux livres de la Bible, Mikaël est dépeint comme un ange qui prend la défense du peuple de Dieu et le protège, et qui n’hésite pas à affronter Satan, le plus farouche adversaire de Jéhovah.
Jude, verset 9, attribue à Mikaël la qualité d’“ archange ”. Le préfixe “ arch- ” signifie “ principal ” ou “ en chef ”. On note par ailleurs que, dans la Bible, le mot “ archange ” n’est jamais utilisé au pluriel. La seule autre mention qui soit faite d’un archange se trouve en 1 Thessaloniciens 4:16, où Paul parle de Jésus ressuscité en ces termes : “ Le Seigneur [Jésus] lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu. ” Dans ce verset, il est clair que Jésus Christ est l’archange, le chef des anges.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

philippe83

Avatar du membre
Messages : 190
Enregistré le : 04 mai 2010 16:20
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 27 nov. 2012 09:00

Message par philippe83 »

Salimou...
Mais puisque cet "homme" en Daniel 10:11 dit "qu'il est envoyé" et que toi dans tes parallèles tu dis que cet homme c'est Jésus=Dieu, je te repose ma question dont tu ne réponds pas: qui envoie cet homme/Jésus qui serait Dieu pour toi?
"Dieu" s'envoie lui même? Ou est-ce quelqu'un d'autre qui envoie cet "homme"?
a+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités