Michel et Jésus

Forum : Discutions libres
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 09:59

Message par franck17360 »

salimou a écrit : si !
Preuve que tu es esclave de ton esprit et des pensées humaines : assemblement/textes-bibliques-que-salim ... 14531.html
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 10:55

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Preuve que tu es esclave de ton esprit et des pensées humaines : assemblement/textes-bibliques-que-salim ... 14531.html
merci pour le lien, c'est gentil.

ceci dit, t'aurais pu éviter de m'insulter sachant qu'il est normal que je ne pouvais pas le lire, puisque JAMAIS je n'avais répondu sur ce sujet, donc impossible d'avoir une réponse de surveillance de ce sujet.

d'ailleurs cette option m'a été retiré par l'administration je suppose.

tu vois c'est plus simple comme cela, je te répondrai mon ami.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 10:57

Message par franck17360 »

ca y est tu as capté ? ouvre les yeux salimou !!!
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 10:57

Message par franck17360 »

Medico !!!!! c'est de ta faute !!! :lol:
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 12:26

Message par medico »

si nous suivons le raisonnement de salimou il y aurait deux roi savoir Jésus et Michèle.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 12:42

Message par franck17360 »

Si nous suivons le raisonnement de salimou, les tj adorent deux dieux...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

michel

Avatar du membre
Messages : 120
Enregistré le : 28 sept. 2012 20:40
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 13:41

Message par michel »

franck17360 a écrit :Si nous suivons le raisonnement de salimou, les tj adorent deux dieux...
oui alors que Jéhovah et unique.il y a une citation de la bible qui dit concernant Jéhovah( qu'il ne donne sa gloire a aucun autre) enfin dans ses eaux la!

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 11 déc. 2012 13:59

Message par franck17360 »

De toutes faàçons, il est inutlie à mon sens de parler avec ces personnes là.

Soit ils utilisent l'Ancien testament et alors, c'est paroles d'évangiles, c'est nous qui l'utilisons et alors on est accusé d'être encore sous la loi mosaïque (ce n'est qu'un exemple, mais bon, c'est le reflet général des discussions...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 12 déc. 2012 21:52

Message par salimou »

franck17360 a écrit :ca y est tu as capté ? ouvre les yeux salimou !!!
en le dissimulant dans un sujet autre que celui où l'on échange, je trouve cela malhonnête.

il te suffisait de me poser le lien comme un chrétien, mais NON ! tu as préféré me narguer par des moquerie, que Jésus se serait abstenu de faire à ta place.

bref ! pas d'Amour là dedans.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 12 déc. 2012 21:52

Message par salimou »

medico a écrit :si nous suivons le raisonnement de salimou il y aurait deux roi savoir Jésus et Michèle.
si on suit ton raisonnement " medico ", un ange est sorti du Dieu invisible et Esprit pour venir naître en Marie ???

si on suit ton raisonnement un ange a créé le ciel et la terre ?

s'il fait cela, comment peut-il être un ange et non Dieu ?

rien qu'à le lire on voit que ce n'est pas Biblique.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 12 déc. 2012 21:52

Message par salimou »

michel a écrit : oui alors que Jéhovah et unique.il y a une citation de la bible qui dit concernant Jéhovah( qu'il ne donne sa gloire a aucun autre) enfin dans ses eaux la!
Justement, pourquoi la donnerait-il à un ange ?

car il est écrit en Colossiens 1:16 : Tout a été créé ... pour lui...

s'il est un ange, il travail pour Dieu, donc il aurait créé la terre pour Dieu et pas pour lui.

par contre si Jésus est Dieu, il peut être écrit aisément qu'il a tout créé pour lui.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 12 déc. 2012 21:53

Message par salimou »

franck17360 a écrit :De toutes faàçons, il est inutlie à mon sens de parler avec ces personnes là.
trop de haine en toi, c'est pour rien que tu t'es fait rejetter de l'autre forum, après avertissement.
franck17360 a écrit : Soit ils utilisent l'Ancien testament et alors, c'est paroles d'évangiles, c'est nous qui l'utilisons et alors on est accusé d'être encore sous la loi mosaïque (ce n'est qu'un exemple, mais bon, c'est le reflet général des discussions...
quel rapport avec le sujet ?

tu préfères encore une fois faire des attaques perso non chrétienne plutôt que de citer la Bible ?

tu pousses les gens à la discorde, pourquoi être sur des forum, si c'est pour traiter ton prochain en ennemi ?

je suis convaincu d'être dans la vérité, mais imaginons un instant que si tu avais la vérité et que j'étais dans l'erreur, crois-tu un instant que tu m'aiderais par un tel comportement ?

que m'apportes-tu à part tes critiques, ta haine que tu me fais ressentir tous les jours, tes moqueries, tes insultes, ton manque d'Amour et de patience, etc...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 13 déc. 2012 09:16

Message par medico »

salimou compte tous les versets que nous t'avons cités et combien tu a zappé volontairement.
alors tu connais le principe de Jésus ( faite aux autres...) tu connais la suite.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 13 déc. 2012 09:24

Message par franck17360 »

salimou a écrit : trop de haine en toi, c'est pour rien que tu t'es fait rejetter de l'autre forum, après avertissement. quel rapport avec le sujet ?

tu préfères encore une fois faire des attaques perso non chrétienne plutôt que de citer la Bible ?

tu pousses les gens à la discorde, pourquoi être sur des forum, si c'est pour traiter ton prochain en ennemi ?

je suis convaincu d'être dans la vérité, mais imaginons un instant que si tu avais la vérité et que j'étais dans l'erreur, crois-tu un instant que tu m'aiderais par un tel comportement ?

que m'apportes-tu à part tes critiques, ta haine que tu me fais ressentir tous les jours, tes moqueries, tes insultes, ton manque d'Amour et de patience, etc...
Salimou, ne dis pas des choses qui t'arrangent et dont tu ne sais rien. Tu utilises des choses à ta manière et tu déformes la vérité.

Et tu fais la même choses avec les vérités bibliques.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: Michel et Jésus

Ecrit le 13 déc. 2012 21:49

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Salimou, ne dis pas des choses qui t'arrangent et dont tu ne sais rien. Tu utilises des choses à ta manière et tu déformes la vérité.

Et tu fais la même choses avec les vérités bibliques.
c'est qui, qui déforme la Parole de Dieu pour lui faire dire autre !

par exemple tu dis que " premier-né " veut dire " premier-créé " alors que les 108 verset comportant cette expression n'a JAMIAIS dit cela dans toute la Bible.

la preuve est que tu es incapable de citer un seul verset l'employant pour dire " premier-créé " en plus de Colosiens 1:15 où vous l'emploez à tort ?

tu vois que c'est toi déformes ainsi la Parole de Dieu voulant lui donner délibérément un autre sens, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités