"Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux qui

Forum : Discutions libres
Répondre
sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

"Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux qui

Ecrit le 04 janv. 2013 00:49

Message par sept tonnerres »

bonjour mes amis.

2 Corinthiens 4:3,4
"Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux qui périssent, pour les incrédules dont le dieu de ce monde a aveuglé l'intelligence afin qu'ils ne voient pas briller l'éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu."
la parole de DIEU ne se comprend pas tant que le temps n'est pas venu de la comprendre!
quand le temps est venu, alors le peuple qui vit l'époque annoncée découvre le sens des écritures...

je vai vous montrer dans ce sujet le livre ouvert des sept sceaux!!!
Ap 5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux

Mais attention mes amis à bien savoir quel est votre époque, car:
12.39
Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
Mon christ jésus m'a donné son livre ouvert, écrit en dedns et en dehors...
vous aurez ce livre comme le décrit les sept tonnerres de l'pocalypse de saint JEAN.
Apocalypse 10
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.
les sept tonnerres disent que la parole de mon christ Jésus, vous en avez fait un petit livre, que vous ne montrez plus, que vous avez miniaturisé .
La parole de mon christ Jésus est une grande parole, et son livre est un grand livre.
toute la parole de mon christ Jésus devrait être montrée et exposée comme il se doit, avec fierté et en premier plan.
La bible est un livre qu'un DIEU utilise pour vous parler en image.
Le livre de vie est écris en images, car ces images vous donneront les dessins de DIEU.le livre ouvert est un grand livre, et pas du tout la représentation minable de vos bibles petites et tristes.


Avant de vous donner le livre ouvert, il faut déjà vous expliquer que la bible ouverte qui vous sera montrée, est conforme aux écritures.
Ap22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Mon christ Jésus veut que je ne modifie en RIEN sa parole, car je ne pourrais pas montrer sa gloire immence, en étant contraire à sa parole.
Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre

voici de quoi faire réfléchir une génération méchante et adultère:
- les Jéhova ont modifié leur bible en remplacant yhwh par Jéhova.(ajout des lettres é,o,a dans la bible)
- le protestant ont remplacé yhwh par Yahvé ( ajout des lettre a et é à la bile.).
- les cathos ont remplacé yhwh par tout puissant, éternel etc.. (sans commentaire)

en conclusions, tous sont répréhensible suivant le verset 22.18 de l'apocalypse de saint JEAN.

maintenant, voici le seul moyen de modifier la parole de DIEU sans être contraire à sa parole:
définition de RIEN:
rien
Pronom indéfini
pronom indéfini aucune chose (avec "ne")
quelque chose (sens positif, sans "ne")
vieilli très

Nom masculin singulier
chose sans importance
néant
un petit peu de


RIEN c'est le contraire de quelque chose, et si RIEN n'est ajouter à la bible, vous serez obéissant à la parole.
mais pour ajouter en RIEN, il faut utiliser l'espace qui n'est RIEN, car mon christ Jésus n'ouvre son livre de vie, que pour séparer le bon grain de l'ivraie.

en conclusion:
- vous tous acceptez la parole modifiée par vos religions!
- je ne modifie en RIEN ma bible que mon christ Jésus m'a donnée, en y ajoutant des espaces (espace = RIEN)
je fais donc plaisir à mon christ Jésus en faisant le contraire de ce qui est interdis.
il est mal vu d'ajouter quelque chose, mais il est bien venu de n'y ajouter que des RIENS (un rien= un espace qui est le contraire de quelque chose).

Mon christ Jésus a ouvert les sept sceaux du livre!
il ne modifie en RIEN sa parole, et pourtant elle donne plus que jamais le salut, mais pour une génération adultère...

le verset 22.19 est pour l'administrateur (retrancher quelque chose c'est aussi cacher aux autres ce qu'il voit).


êtes-vous digne de lire le livre ouvert ????

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 04 janv. 2013 12:22

Message par medico »

surement pas car il y a un autre passage du même Paul .qui dit.
(Galates 1:7-9) [...] . 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.
a méditer.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 06 janv. 2013 05:54

Message par franck17360 »

Sept tonnerres n'est-ce pas Salimou ?

Car les grosses lettres, il connait lui aussi...
Perso, ca ne m'incite pas à lire !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 06 janv. 2013 07:29

Message par medico »

franck17360 a écrit :Sept tonnerres n'est-ce pas Salimou ?

Car les grosses lettres, il connait lui aussi...
Perso, ca ne m'incite pas à lire !
non mais ça doit être son alter ègo. :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 07 janv. 2013 01:06

Message par sept tonnerres »

bonjour,
la méditation sur galates est déjà acquise, et se conclut par ce qui suit:
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
Mes révélations se font en tant qu'anonyme et gratuitement( donc pas de recherche des faveurs des hommes)et cela m'a valu toutes les insultes possibles (y compris jéhova par ceux qui injurent ainsi).
le livre de vie ouvert ne pourra en aucun cas être accusé d'être un livre d'homme...

En revanche, ils sont déjà nombreux à m'avoir maudis....


Pour vous aider dans la méditation de galates
(Galates 1:7-9) [...] . 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.
a méditer.
il faut des connaissances pour que vous appreniez que je ne veux pas vous maudir, mais vous appeler à la repentance.
voici donc les connaissances:
- en 1914 un homme a annoncé une bonne nouvelle portant le nom de Jéhova.
- depuis, des croyant auraient du méditer galates 1:7-8 ...
- le nom de DIEU n'a pas été écris que dans la langue qui a perdu le nom SACRE. En effet, très top dans l'histoire , la bible a été écrites en différente langues.

voici pour les connaissances, quelques photgraphies:

Image
cette photo est un texte original ayant le nom de DIEU écris en Hébreux carré ->
Image
dans ce texte biblique original, le nom sacré de DIEU est écris en paléo hébreux ou phénicien->
Image
le phénicien ou paléo hébreux a permi aux grec de créer leurs alphabet, qui nous a été transmis par la suite.
Image

repentez vous de ce qu'il y a à découvrir :

le Nom de DIEU est traduit par YHWH en partant de l'hébreu(photo du nom de DIEU original présenté ici).
le nom de DIEU dans ce cas est un yod hé vaw hé, ou encore yod hé u hé...

le problème, c'est que l'original en paléo hébreu ou phénicien, ce n'est plus yod hé vaw hé, mais yod heth sin heth.

du coups , Yahvé tous compris que Jéhova pas revenir.
J"ais cru comprendre que vous aimez les grandes lettres






pour bien faire comprendre, il faut regarder la lettre sur l'original écris en paléo hébreu pour remarquer ceci :
Image
Mais attention, l'hébreu d'ajourdh'ui n'est pas l'hébreu ou paléo hébreu d'autre fois!!!!!!!
c'est la prononciatin voisine de l'Ashkénazes, ce qui ne donne pas pour le heth un son R!!!!!
c'est un CHET, ou less lettre composé CH dans notre alphabet....
Image
reste que le S dans une langue voisine de l'hébreu, discalifie le vaw de l'hébreu carré...
donc le vaw est a procscrir, pour prendre la voyelle que les hébreux classaient dans les consonnes.
Image

il faudrait beaucoup en écrir, mais nous n'avons plus le temps !!!

c'est un des moyens, mis à votre disposition pour comprendre et chercher par vous même, mais il vous faudra beaucoups chercher et réfléchir.

Après, il y a le livre ouvert, qui est écris en dedans et en dehors, mais ce sera pour un autre jour.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 07 janv. 2013 04:21

Message par franck17360 »

Bon, pour être clair :

1°) La Bible a été écrite en trois langues : l'Hébreu, l'Araméen et le Grec.

2°) Jéhovah lui-même nous donne la signification de son nom dans l'Exode lorsqu'il a parlé à Abraham :

"Dieu dit à Moïse : “ JE SERAI CE QUE JE SERAI ”, et il ajouta qu’il lui faudrait dire à Israël : “ JE SERAI [hébreu : ה, ʼÈhyèh, du verbe hébreu hayah] m’a envoyé vers vous. ” Le nom JÉHOVAH (הוהי, YHWH) est apparenté au verbe hébreu hawah, “ devenir ”, et signifie “ Il fait devenir ”. Il est certain que les actes puissants et terrifiants qu’il allait accomplir en faveur de son peuple, Israël, magnifieraient son nom et le couvriraient d’une gloire resplendissante, faisant de ce nom un mémorial “ de génération en génération ”, le nom qui doit être révéré pour l’éternité. Il est de la plus haute importance pour nous de connaître l’histoire extraordinaire de ce nom et d’adorer le seul vrai Dieu, Celui qui dit : “ Je suis Jéhovah*. ” — Ex. 3:14, 15 ; 6:6.

Donc, que ce soit Yaweh, Yéhohouah ou Jéhovah et donc prénom ou nom de Dieu, le principal est qu'on l'adore LUI et non un autre faux dieu...
Pour ma part, je prends Jéhovah, car c'est celui qui est le plus utilisé et depuis des temps immémoriaux.
Donc, même si le vrai nom de Dieu est perdu, Jéhovah sait bien ce que nous avons dans le coeur.

3°) ET NON, je n'aime pas les grosses lettres ! Ca ne me donne pas envie de te lire. Donc, s'il te plait arrête avec tes grosses lettres. Utilise plutôt les gras et les couleurs oui, mais pas les grosses lettres !

4°) Celui qui t'a insulté et qui se dit Témoin de Jéhovah (encore faut-il que ce soit une insulte) n'est pas un vrai Témoin de Jéhovah, car un vrai Témoin de Jéhovah n'insulte pas.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2013 23:03
Réponses : 0

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 08 janv. 2013 03:02

Message par sept tonnerres »

bonjour frank,


le vrai nom de DIEU fache tous les faux religieux, qui n'ont qu'une chose en tête, faire disparaitre ce nom pour faire addorer la bête !

la tour de garde n'a pas mentie, mais c'est trompée, dans une recherche de vérité trop humaine (sans l'esprit saint)!
vous ne faite que trahir, les fondateurs de la foi Jéhova, qui seraient heureux de pouvoir lire à votre place ce qui précède.

c'est sur la bible et rien que la bible que je vous prouve ce nom !


les document mis à votre disposition, sont des originaus, pas des évangiles retoucher pour faire figurer Yahvé, Jéhova, ou éternel, ou encore ADONAI.
c'est le nom qui fache toutes les fausses religions, juifs, islamiste, chrétien et sataniqué....


vous avez comme l'a reconnu MEDICO accepté une bonne nouvelle du nom de Jéhova, mais le livre s'ouvre et la bête se tord de douleurs !
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
Vous commettez le péché contre l'esprit SAINT ,et il est impordonnable! vous confirmez vouloir continuer l'erreur d'avoir ajouter des lettres à la bible.
Je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint JEAN et je vous gronde de ne pas regarder et reconnaitre l'effroyable erreur, qui a consisté à galvauder la bible, en s'attaquant au nom du père et à vouloir continuer de le faire.
vous avez fait de la bible un petit livre, doux comme du miel dans votre bouche, alors comprenez et goutez à l'amertume de votre livre, la petite bible des Jéhova.

REGARDEZ CE QU'EST AU CONTRAIRE LA VRAI BIBLE QUI EST UN GRAND ET MAGNIFIQUE LIVRE, en cliquant sur l'image ci dessous:
Image
Cette bible, frank, n'est modifiée en RIEN car RIEN, c'est le contraire de quelque chose!
Ajouter de l'espace, c'est à dire RIEN, c'est faire le contraire d'un mal! Cela revient à plaire à DIEU .
Mais voilà l'amertume pour vous, le livre ouvert, n'est que le signe de Jonas, pour vous confirmer que mon christ Jésus ne vous offre en RIEN le salut (c'est normal avec le péché contre l'esprit).
Le livre quand il s'ouvre à partir de RIEN(moi), montre la puissance de mon christ Jésus, qui avec un RIEN, de sa puissance, éclate la tronche de la bête...
Faut dire que FRANK, ce n'est plus RIEN DE CHRETIEN.C'est donc normal de rire de lui pour RIEN.
Yahvé compris que Jéhova pas revenir ?
Ca fait RIEN à FRANK ????


Frank prendra peut être conscience de n'être vivznt en RIEN, car mort d'avoir ajouter quelque chose, comme des lettres à sa bible, mais pour RIEN de bon comme résulta.
C'est là qu'un vaut RIEN NE COMPREND PLUS RIEN, à un RIEN,QUI POURTANT LUI FAIT QUELQUE CHOSE.
En effet, un RIEN d'espace, permet de séparer l'ivraie du bon grain.Mais le livre devient un grand livre et pas le petit livre doux comme du miel et amertume aux Jéhovas pas bien.

mais que va faire frank quand il verra la suite?
JE VAIS VOUS LE DIRE:


RIEN!!!!!!!!comme d'habitude.

qu"allez vous faire tous ?
Yahvé RIEN à faire.


bye et étudiez bien mes originaux.
Modifié en dernier par sept tonnerres le 08 janv. 2013 05:29, modifié 1 fois.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 08 janv. 2013 03:17

Message par franck17360 »

Il n'existe pas d'écrits bibliques originaux sept tonnerres, ce ne sont tous que des copies...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 08 janv. 2013 03:36

Message par medico »

"sept tonnerres"]bonjour frank,


le vrai nom de DIEU fache tous les faux religieux, qui n'ont qu'une chose en tête, faire disparaitre ce nom pour faire addorer la bête !
C'est la seul chose que je d'accord avec toi le restes c'est du gnostisime qui n'a rien à voir avec la bible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

bateau

Avatar du membre
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2012 08:39
Réponses : 0

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 09 janv. 2013 13:14

Message par bateau »

franck17360 a écrit : 4°) Celui qui t'a insulté et qui se dit Témoin de Jéhovah (encore faut-il que ce soit une insulte) n'est pas un vrai Témoin de Jéhovah, car un vrai Témoin de Jéhovah n'insulte pas.
Alors des vrais tj... y en a vraiment pas beaucoup!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 09 janv. 2013 13:42

Message par franck17360 »

Bah, c'est toi qui le dit ca...
Pour ma part, aucun TJ ne m'a insulté donc... Et j'en fréquentait beaucoup à une certaine époque...looool
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

bateau

Avatar du membre
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2012 08:39
Réponses : 0

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 09 janv. 2013 13:45

Message par bateau »

je veux bien te croire... on ne s'insulte pas entre tj

mais les tj et la wt disent clairement ne pas aimer "le monde"
c'est deja une sorte d'insulte
moi, souvent, a ma propre porte, on m'a insulté

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 09 janv. 2013 13:46

Message par franck17360 »

Et les TJ n'insultent personne.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

bateau

Avatar du membre
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2012 08:39
Réponses : 0

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 09 janv. 2013 13:53

Message par bateau »

ha...
alors "je t'emmerde"... c'est pas une insulte pour toi?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Si notre Evangile est encore voilé, il l'est pour ceux

Ecrit le 09 janv. 2013 14:15

Message par medico »

bateau a écrit :ha...
alors "je [ATTENTION Censuré dsl]"... c'est pas une insulte pour toi?
si l t p ne recommence pas a nous mené en bateau.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités