1975

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
delta

Réponses : 0

Re: 1975

Ecrit le 21 janv. 2013 16:27

Message par delta »

davoliv a écrit :1/Non, ce n'est pas du tout un faux problème. Il est réel, certe peu reluisant, mais il l'es malgrés tout.
2/Et SI, en prédication je l'entend au moins 3 a 4 fois par an.
3/ Si tu veux penser que je ne suis pas tj, il n'y a pas de problème. Faisons comme si je ne l'était pas et comme si je ne l'avais jamais été. Tu avoueras que ça ne change strictement rien au sujet et ça n'a même complètement rien a voir.
peu reluisant?
pourquoi ne vous demandez vous pas qu'un humain possède aussi des défauts?
une organisation elle aussi(c'est pas grave si une organisation si elle ne se fait pas Dieu elle même et c'est pas le cas des témoins de Jéhovah contrairement par exemple à une Nation qui elle se fait Dieu -fait accomplie celles qui l'a possèdent pas regardent obnubilées celles qui l'ont- avec 50 MEGA TONNES équivallent TNT j'y connais rien mais mon chat il se méfie)
un humain c'est un humain
l'humain reviens du boulot il est fatigué il allume la tv et demain faut aller trimer et dimanche c'est jour férié
mais j'en ai marre dimanche dimanche
mon Boss il me fait trimer toute la semaine
des témoins de Jéhovah ils sont unis et de l'arme suprême ils s'en balancent non?
une religion d'ETAT un club de Foot que regarde t-ils(même avec des lunettes toutes noires on voit ce qu'ils fixent)
vous croyez pas qu'ils sont jaloux en regardant ces 50 MEGA TONNES ?

davoliv

Ecrit le 21 janv. 2013 16:37

Message par davoliv »

delta a écrit : peu reluisant?
pourquoi ne vous demandez vous pas qu'un humain possède aussi des défauts?
une organisation elle aussi(c'est pas grave si une organisation si elle ne se fait pas Dieu elle même et c'est pas le cas des témoins de Jéhovah contrairement par exemple à une Nation qui elle se fait Dieu -fait accomplie- avec 50 MEGA TONNES équivallent TNT j'y connais rien mais mon chat il se méfie)
un humain c'est un humain
l'humain reviens du boulot il est fatigué il allume la tv et demain faut aller trimer et dimanche c'est jour férié
mais j'en ai marre dimanche dimanche
mon Boss il me fait trimer toute la semaine
des témoins de Jéhovah ils sont unis et de l'arme suprême ils s'en balance non?
une religion d'ETAT un club de Foot que regarde t-ils(même avec des lunnettes toutes noires on voit ce qu'ils fixent)
vous croyez pas qu'ils sont jaloux en regardant ces 50 MEGA TONNES ?
Désolé je n'est pas tout compris
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que nous sommes que des humains et donc imparfaits si c'est bien ce que tu veux dire. Maintenant quand je dis "peu reluisant", désolé je n'est pas trouvé d'autre qualificatifs et une erreur ça reste une erreur. Et nous en faisont tous. Non?

delta

Ecrit le 21 janv. 2013 16:43

Message par delta »

Davoliv
il n'existe sur terre aucune organisation qu'elle qu'elle soit autre qu'une Nation
qui dispose de la capacitée de faire exploser une bombe thermonucléaire de 50 MEGA TONNES d'équivallent TNT
mais ma main à couper que les TJ n'envient pas les Nations qui peuvent le faire
je suis pas sûr des autres organisations
même du moindre club de Foot ou de pétanque
et encore moins d'un simple humain
c'est une question d'idôlatrie
...tu saisit ?

davoliv

Ecrit le 21 janv. 2013 17:01

Message par davoliv »

Ben oui merci je le sais. Tu prêche a un convaincu. Et si j'en suis convaincu c'est parce que j'essaie de rester informer(depuis peu sur ce sujet, je l’avoue et suite a de nombreux débats). Je ne vais pas juste dire que j'y crois, ou pas parce que les autres y croient ou pas, mais parce que j'en suis convaincu intimement, par mes recherches et par ma compréhension.
Donc je remercie particulièrement medico de m'avoir envoyé vers le livre la liberté....". Il ne m'a pas donné son avis, il m'a envoyé des pistes ou chercher puis à moi de faire mes conclusions en prenant compte de l'ensemble des éléments.
Excuse moi d'être un peu direct mais de dire que les autres organisations sont pires, je ne trouve pas ça très convainquant et j'espère vraiment avoir de meilleurs arguments pour défendre l'organisation que l'on représente.

delta

Ecrit le 21 janv. 2013 17:17

Message par delta »

davoliv a écrit :Ben oui merci je le sais. Tu prêche a un convaincu. Et si j'en suis convaincu c'est parce que j'essaie de rester informer(depuis peu sur ce sujet, je l’avoue et suite a de nombreux débats). Je ne vais pas juste dire que j'y crois, ou pas parce que les autres y croient ou pas, mais parce que j'en suis convaincu intimement, par mes recherches et par ma compréhension.
Donc je remercie particulièrement medico de m'avoir envoyé vers le livre la liberté....". Il ne m'a pas donné son avis, il m'a envoyé des pistes ou chercher puis à moi de faire mes conclusions en prenant compte de l'ensemble des éléments.
Excuse moi d'être un peu direct mais de dire que les autres organisations sont pires, je ne trouve pas ça très convainquant et j'espère vraiment avoir de meilleurs arguments pour défendre l'organisation que l'on représente.
bah t'excuse pas!!! et en plus je prêche pas!
les autres organisations ???
lesqu'elles???
s'afficher avec les Nations c'est pas très reluisant non plus...

toutes les organisations idôlatres cherchent à negocier des machins trucs(en faisant semblant de pas regarder le feu)
négocier à qui ???
au détenteur de l'arme suprême?
soyons sérieux c'est vous les plus sérieux non?
obligé
vous leur devez rien
payer les impôts d'accord et dire bonjour d'accord mais quémander avec des "lunettes noires" c'est pas votre genre!!!
les "lunettes noires" ils ont tous ça sur leur yeux!!!
Davoliv ! tu n'as jamais vu ces fameuses lunettes ?
avoir une mauvaise vue est un privilège de l'âge
c'est pas de moi mais de medico et lui il est pas dûpe et moi j'aime pas être dûpe et tout le monde d'ailleurs

davoliv

Ecrit le 21 janv. 2013 17:26

Message par davoliv »

delta a écrit : bah t'excuse pas!!! et en plus je prêche pas!
les autres organisations ???
lesqu'elles???
s'afficher avec les Nations c'est pas très reluisant non plus...

toutes les organisations idôlatres cherchent à negocier des machins trucs(en faisant semblant de pas regarder le feu)
négocier à qui ???
au détenteur de l'arme suprême?
soyons sérieux c'est vous les plus sérieux non?
obligé
vous leur devez rien
payer les impôts d'accord et dire bonjour d'accord mais quémander avec des "lunettes noires" c'est pas votre genre!!!
les "lunettes noires" ils ont tous ça sur leur yeux!!!
Davoliv ! tu n'as jamais vu ces fameuses lunettes ?
avoir une mauvaise vue est un privilège de l'âge
c'est pas de moi mais de medico et lui il est pas dûpe et moi j'aime pas être dûpe et tout le monde d'ailleurs
C'est qui vous?
Explique moi de quoi tu n'est pas dupe?
Que je soit ou pas tj? encore? Ben fait comme medico, c'est a dire fait comme si je ne l'était pas.
Tu as des info sur le sujet sur lequel tu es?

delta

Ecrit le 21 janv. 2013 17:35

Message par delta »

davoliv a écrit : C'est qui vous?
Explique moi de quoi tu n'est pas dupe?
Que je soit ou pas tj? encore? Ben fait comme medico, c'est a dire fait comme si je ne l'était pas.
Tu as des info sur le sujet sur lequel tu es?
j'ai pas plus d'info que les infos de tout le monde Davoliv
je constate que la seule orga qui quémande rien de très superficiel auprès des Nations(autre que de pas vouloir faire de la prison pour ne pas faire service militaire auprès du dieu Nationnal ou de payer l'amende parce que l'on a pas envie de voter le représentant de ce dieu et etc mais rien de tres dispensieux en fait)
c'est l'organisation des Témoins de Jéhovah
non ?
j'ai pas compris ta question
tu sait moi des fois mais bon je suis rien qu'un humain
j'ai répondu?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 21 janv. 2013 17:45

Message par medico »

dire qu'en prédication les gens nous paelent de 1975 .j'ai des doutes.
car a notre époque ils parlent de tous dans la majorité des cas de religion.
c'est un faux problème véhiculé par des faux frères.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

davoliv

Ecrit le 21 janv. 2013 17:55

Message par davoliv »

pas à toutes mais cela me convient.
Comme je te l'ai déja dit plus haut , je suis entièrement d'accord avec toi sur "l' organisation des tj"
Je n'est pas de doute la dessus, mais je ne comprend pas pourquoi nous parlons de cela. En ouvrant ce sujet, je pensais vraiment apprendre des choses sur 75, pas que l'on cherche a me convaincre de quoi que ce soit.
Je voulais être sur d'avoir toute les infos et je pense avoir bien fait. Si il y en a pas d'autres, ça roule pour moi. D'ailleurs, toutes les info que j'ai obtenue sur ce sujet me rassure qd même malgrés ce que l'on peut en dire!

delta

Ecrit le 21 janv. 2013 17:56

Message par delta »

medico a écrit :dire qu'en prédication les gens nous paelent de 1975 .j'ai des doutes.
un faux problème exactement
il suffit d'être lucide on sait très bien qui commande le monde
pas de doute à ce sujet en ce qui me concerne
c'est certainement pas les politiques et encore moins les humains
tu les as vus medico mais pas avec tes yeux de chair ça c'est comme mon chat il sait pas mais il sait
l'instinct de survie merci Jéhovah car l'Etat lui l'instinct de survie de mon matou il est pas très calé

davoliv

Ecrit le 21 janv. 2013 17:58

Message par davoliv »

medico a écrit :dire qu'en prédication les gens nous paelent de 1975 .j'ai des doutes.
tu es bien sur de toi medico!
De plus, ça ne change toujours rien au sujet.

delta

Ecrit le 21 janv. 2013 18:01

Message par delta »

pour ma part ma tête à couper davoliv ... et ma tête beh ... j'y tiens
delta a écrit : un faux problème exactement
il suffit d'être lucide on sait très bien qui commande le monde
pas de doute à ce sujet en ce qui me concerne
c'est certainement pas les politiques et encore moins les humains
tu les as vus medico mais pas avec tes yeux de chair ça c'est comme mon chat il sait pas mais il sait
l'instinct de survie merci Jéhovah car l'Etat lui l'instinct de survie de mon matou il est pas très calé

jahbulon

Ecrit le 21 janv. 2013 23:40

Message par jahbulon »

salut à tous
je viens de voir et d'entendre le discourt de Franz sur 1975 et franchement de savoir si les tj ont annoncer 1975,ne se pose même pas car il nous donne même le jour et l'heure .
On examine notre prochain avec l'oeil du lynx et nous même avec l'oeil d'une taupe.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 22 janv. 2013 03:42

Message par medico »

dis la dernière fois en prédication ou tu à rencontré des gens qui t'on parlé de 1975!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 22 janv. 2013 03:52

Message par medico »

jahbulon a écrit :salut à tous
je viens de voir et d'entendre le discourt de Franz sur 1975 et franchement de savoir si les tj ont annoncer 1975,ne se pose même pas car il nous donne même le jour et l'heure .
On examine notre prochain avec l'oeil du lynx et nous même avec l'oeil d'une taupe.
et pendant que tu y ais il donne pas la minute. :D
je te signal quand le livre et parue en France il y avait une grande assemblée internationnal a Paris et il n'a jamais mais jamais été question de joir et d'heure.
des âneries j'en n'ais déjà lue mais pas des si grosses.
AM www.jw.org

Répondre