predication

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
natas

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 02 févr. 2013 15:46
Réponses : 0

predication

Ecrit le 02 févr. 2013 15:57

Message par natas »

Pourquoi les temoins de Jéhovah doivent ils precher ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 03:36

Message par medico »

natas a écrit :Pourquoi les temoins de Jéhovah doivent ils precher ?
BONJOUR
Pour obéir a cette recommandation.
(Matthieu 28:19, 20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 04:26

Message par franck17360 »

Natas, ce n'est pas satan à l'envers ? Est-ce fait exprès ?
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 04:32

Message par medico »

franck17360 a écrit :Natas, ce n'est pas satan à l'envers ? Est-ce fait exprès ?
a bon! :shock:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

natas

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 02 févr. 2013 15:46
Réponses : 0

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 06:45

Message par natas »

Bonjour Medico et merci pour ta reponse, quand a Franck c'est vrai que natas donne satan a l'enver mais si su melange les lettres de Medico cela donne comedi,quand a franck il y a les premieres lettre fran de francmaçon et que fait ton sculpteur ? il sculpte une pierre maçonnique ?????. Bon je revien a mes moutons, si un temoins baptisé ne preche plus et reste inactif jusqu'a la venue de la colere de jéhovah quel sera son sort ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 06:52

Message par medico »

natas a écrit :Bonjour Medico et merci pour ta reponse, quand a Franck c'est vrai que natas donne satan a l'enver mais si su melange les lettres de Medico cela donne comedi,quand a franck il y a les premieres lettre fran de francmaçon et que fait ton sculpteur ? il sculpte une pierre maçonnique ?????. Bon je revien a mes moutons, si un temoins baptisé ne preche plus et reste inactif jusqu'a la venue de la colere de jéhovah quel sera son sort ?
que dis Paul sur cette question ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 07:52

Message par franck17360 »

natas a écrit :Bonjour Medico et merci pour ta reponse, quand a Franck c'est vrai que natas donne satan a l'enver mais si su melange les lettres de Medico cela donne comedi,quand a franck il y a les premieres lettre fran de francmaçon et que fait ton sculpteur ? il sculpte une pierre maçonnique ?????. Bon je revien a mes moutons, si un temoins baptisé ne preche plus et reste inactif jusqu'a la venue de la colere de jéhovah quel sera son sort ?
Il est quand même étonnant que tu aies pris ce pseudo, qui pour ma part, ne reflète pas le fait d'être un chrétien accompli. Quand à mon Pseudo, je ne l'ai pas choisi, ce sont mes parents, puisque c'est mon prénom...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: predication

Ecrit le 03 févr. 2013 15:29

Message par delta »

franck17360 a écrit : Il est quand même étonnant que tu aies pris ce pseudo, qui pour ma part, ne reflète pas le fait d'être un chrétien accompli. Quand à mon Pseudo, je ne l'ai pas choisi, ce sont mes parents, puisque c'est mon prénom...
medico soigne
delta-plane (de Abraham Robinson)
Franck ô fil :mrgreen:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: predication

Ecrit le 28 déc. 2017 04:06

Message par medico »

16 Si donc j’annonce la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m’en est imposée. Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas la bonne nouvelle ! 17 Si j’accomplis cela de bon gré, j’ai une récompense ; mais si je le fais contre mon gré, toujours est-il qu’une gestion m’a été confiée. 18 Quelle est donc ma récompense ? C’est qu’en annonçant la bonne nouvelle je peux fournir la bonne nouvelle gratuitement, afin de ne pas abuser de mon droit dans la bonne nouvelle.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités