Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Forum : Discutions libres
Répondre
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 11:34

Message par franck17360 »

HFT a écrit :
Je vois pas comment quelqu'un qui se laisse faire pourrait me blesser.
Mais tu as raison, je peux me prendre un pot sur la tète en sortant de chez moi...

Par contre ya Medico qui se défendrait et ça m'arrange pas; ça prendra un peu plus de temps à le détrousser c'est pas grave :lol: :lol:
Viens me voir et essaie de m'attaquer, HFT... Je suis ceinture noire de karaté 4ème DAN (ce qui ne veut rien dire face à une balle qui file à une vitesse proche de la lumière.

Mais un mec comme moi qui fait 110 kg et qui mesure 1m92, je ne pense pas que tu aurais juste l'idée de me détrousser... Même si j'étais un TJ...Parce que moi, je me défendrais. Crois moi sur parole.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 11:36

Message par franck17360 »

Bon allez, trève de discussion, je vais faire un petit dodo...

Pour finir, je préfère être tuer que de tuer. Chacun sa philosophie, HFT.

Par contre, quelqu'un s'en prend à ma femme ou mes enfants, crois moi, je mourrais peut-être, mais je ne lui donnerais pas cher de sa peau. Encore tout en restant humble, car "temps et évènements imprévus arrivent à tous "...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

HFT

Avatar du membre
HFT
Messages : 216
Enregistré le : 12 mars 2013 13:09
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 11:44

Message par HFT »

franck17360 a écrit : Viens me voir et essaie de m'attaquer, HFT... Je suis ceinture noire de karaté 4ème DAN (ce qui ne veut rien dire face à une balle qui file à une vitesse proche de la lumière.

Mais un mec comme moi qui fait 110 kg et qui mesure 1m92, je ne pense pas que tu aurais juste l'idée de me détrousser... Même si j'étais un TJ...Parce que moi, je me défendrais. Crois moi sur parole.
Toi tu comptes pas, t'es plus TJ;tu devrais ni faire du Karaté, ni te défendre :)
Modifié en dernier par HFT le 15 avr. 2013 11:48, modifié 1 fois.

HFT

Avatar du membre
HFT
Messages : 216
Enregistré le : 12 mars 2013 13:09
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 11:45

Message par HFT »

"Par contre, quelqu'un s'en prend à ma femme ou mes enfants, crois moi, je mourrais peut-être, mais je ne lui donnerais pas cher de sa peau. Encore tout en restant humble, car "temps et évènements imprévus arrivent à tous "... "

Et tu seras damné !!!! :D

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 12:53

Message par franck17360 »

Je n'aime pas trop ton état d'esprit, HFT...

Tu détournes facilement la conversation quand cela ne t'arrange pas et tu tournes en dérision les posts des autres...

Tu es ici pour quoi exactement ?
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 14:21

Message par delta »

HFT j'ai comme l'impression que je viens de me faire bouziller par un humanoide
http://www.youtube.com/watch?v=pUe9P24ZCmo
ah alors c'est à ça que je ressemblait moi :?:
quand je pense que j'ai des problèmes avec mon animisme
allé bonne soirée à tous :arrow: je décroche!

HFT

Avatar du membre
HFT
Messages : 216
Enregistré le : 12 mars 2013 13:09
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 14:49

Message par HFT »

franck17360 a écrit :Je n'aime pas trop ton état d'esprit, HFT...

Tu détournes facilement la conversation quand cela ne t'arrange pas et tu tournes en dérision les posts des autres...

Tu es ici pour quoi exactement ?
Quelle conversation ai je détourné ?

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 14:59

Message par delta »

HFT
Franck est correct et lui dire:
toi t'est plus TJ donc ton avis
mais moi qui suis drogué a tu sait quoi ... et c'est pire!!!
moi je viens ici pour essayer de vous comprendre mais si vous vous tapez dessus....
je viens pas de chez vous tous
j'y connais rien à vos histoires d'humanoide
alors soyons constructif

HFT

Avatar du membre
HFT
Messages : 216
Enregistré le : 12 mars 2013 13:09
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 15:40

Message par HFT »

On s'est mal compris : je n'ai pas dis que l'avis de Franck ne m' intéresse pas car il n'est plus TJ;j'ai essayé de faire de l'humour (mais c'est pas passé on dirait) en essayant de faire comprendre que comme il n'est plus TJ il peut faire des Arts Martiaux et donc se défendre;ce qui me parait normal.
Après quand j'ai parlé du fait qu'il sera damné s'il fait du mal à quelqu'un qui s'en prend à sa famille ,c'était encore de l'humour car je me demande ce que feraient les TJ si un des leurs se défendait contre une attaque:irait il en Enfer ou serait il excommunié ?

Tout ça c'était de l'Humour mais c'est mal passé,tant pis.

Par contre je ne sais toujours quelle conversation j'ai pu détourner ? :?:

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah et le self-defense ....

Ecrit le 15 avr. 2013 15:52

Message par delta »

HFT avec moi l'humour ça passe mieux (ce n'est pas une qualitée je t'explique pourquoi :arrow: )mais si tu savait à quel point ce que j'ai dit n'est pas de l'humour :?: :?: :?:
oui HFT
Franck est un humain
non j'étais sérieux
mon animisme est tres sérieux et toutes ces vidéos là que j'ai mis ont un rapport profond avec ce que j'ai dans la tête
il se trouve que ce que j'ai dans la tête sera plus humain avec ces videos: n'est-ce pas?
et je suppose que dans ce forum les robots ne sont pas admis(tout à fait normal)
c'est pas de l'humour il faut que je précise sinon on va tourner en rond or il faut avancer
bonne soirée mon ami

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités