l'ouverture des sept sceaux

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
les sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2021 08:50
Réponses : 0

l'ouverture des sept sceaux

Ecrit le 31 mai 2021 09:10

Message par les sept tonnerres »

bonjour d'un électron libre


libre et vrai témoin du CHRIST et pas Jéhovah DU TOUT.

je m'adresse aux sept chandelier d'or.

La parole est une semence, et si vous mettez en terre une semence, celle ci formera une pousse toute petite, mais elle grandira, et peu de temps avant la moisson la semence réapparaitra démultipliée en épis.

l'ouverture des sept sceaux permet que la semence réapparaisse, par l'ouverture du livre écrit en dedans et en dehors.

jE NE SAIS PAS OU METTRE MON SUJET.


MERCI DE M42GUILLER LES AMIS.

Ajouté 4 heures 28 minutes 39 secondes après :
Les sept sceaux sont sept cryptages.

Dans l'apocalypse de saint JEAN, l'ouverture des sept sceaux permet d'ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors du livre.
Voici ce livre scellé des sept sceaux :
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

ce sujet aura pour vocation d'ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors, en donnant la connaissance de comment briser les sept sceaux.

Dans la bible, le verbe sceller est utiliser pour prophétiser. par exemple le chapitre 10 de l'apocalypse utilise le verbe sceller:
Ap10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
Les sept sceaux ne sont lié à aucun prophète et aucune prophétie n'annonce un texte expliquant la prophétie des sept sceaux.
La prophétie est donc scellée par DIEU lui même! Et cette prophétie s'accomplit en surprise d'un accomplissement soudain, quand DIEU brise les sept sceaux.
Il y a donc un travail accomplit par JESUS CHRIST qui s'est effectué pendant les 2000 ans qui se sont écoulé!
AUCUN HOMME NE PEUT FAIRE ce que je vais vous montrer petit à petit.


Les sept sceaux sont sept cryptages. Crypter est synonyme d'écrire, et décrypter et synonyme de lire.
Les sept sceaux commencent par l'écriture de la langue française. Les lettres de l'alphabats sont donc des signes cryptographique qui code une langue orale sur du papier silencieux.
Mon CHRIST JESUS, est un DIEU omnipotent, omniscient, et omnipuissant, qui peut ajouter de l'information au cryptage du français sans que vous puissiez vous en rendre compte.
Je tiens à vous demander de bien comprendre, le créateur de notre langage, ce n'est pas l'homme, mais DIEU.
Mon CHRIST JESUS a trouvé un moyen de complémenter l'information de l'écriture, pour permettre à la bible, le livre écrit en dedans de s'ouvrir pour pouvoir lire en dehors du livre.
Pourquoi mon CHRIST JESUS recoit il des noms comme l'étoile du matin, le témoins fidèle , l'alpha l'omégaz etc ...?
Grâce aux sept sceaux, cela lui permet de témoigner pour la justice de sa parole, et détruire les mensonges qui se sont accumulés



Qui dit cryptage dit clef de décryptage
ci dessous, vous avez la clef publique de cryptage:
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
voici la grille de décryptage, soit l'ouverture du sceau numéro 4:
Image
il suffit de remplacer la lettre de la phrase :''car c'est un nombre d'homme et sont nombre est six cent soixante six " par les chiffres du tableau et d'additionner pour obtenir le résulta 666.

Comme la chose est fastidieuse, nous allons le faire sur des mots plus petis en utilisant deux tables de décryptage qui correspondent aux tables du CHRISTIANISME.
VOICI LES DEUX GRILLES de décryptage du christianisme:
Image
le premier nom à décrypter est forcément un nom d'homme, le fils de l'homme, qui nous promet une surprise:
Image
comme vous le voyez, JESUS fait 74 et 666.
666 est un nombre d'homme, car la bête, le diable à un effet combattu pas JESUS !

JESUS est lié à PRIEZ
Image
JESUS et PRIEZ sont parfaitement lié, et vous le comprendrez quand nous utiliserons la totalité des six sceaux numérique, car la discipline est très sélective et ne laisse casiment pas de possibilité d'erreur.
Si JESUS est le seul que l'on doive prier à l'impératif, c'est parce que la bible dit bien que seul UN DIEU doit être prié.
calculons UN DIEU
Image
Pour ne pas laisser d'équivoque quand à qui est DIEU, je vous indique avec quel verbe UN DIEU est parfaitement lié par les sept sceaux.
CLOUER est parfaitement lié à UN DIEU qui est JESUS et que vous devez PRIEZ
Image
le but que les sept sceaux veulent accomplir par la volonté de mon CHRIST JESUS c'est de vous RAMENER ...
calculons RAMENER:
Image

vous calculerez par vous même APPELES, pour être RAMENER à LA MESSE !
Calculons LA MESSE :
Image

Voici une bonne raison de bien entendre qui est APPELES à être RAMENER à LA MESSE !
Mon CHRIST JESUS a été CRUCIFIE pour nos fautes, et moi comme vous, nous l'avons CRUCIFIE sur la croix...Cela lui donne une grande et énorme audiance pour l'entendre et le suivre après 2000 ans de silence !
calculons CRUCIFIE
Image

Mon CHRIST JESUS vous attend à la PORTE de la messe ou à la PORTE de votre salut!
calculons PORTE:
Image


aucun homme ne peut faire ce que je vous montre, et je assure de la toute puissance de monCHRIST JESUS qui travail depuis deux ille ans POUR VOUS ramener DANS LE CHEMIN de la vérité!
vous vous êtes perdus sur la fable, le mythe, l'erreur YHVH, et il est temps pour vous tous de revenir à un seul et unique DIEU YHUH .

Aucun escroc ne peut faire ce que je vous montre et ce n'est que le début de votre très grande honte, que vous devez affronter, car nous détestons les menteurs, les lâches, les incrédules, les faussaires, et les gros Tièdes.
Si ce sujet vous fache, allez vous en prendre à qui vous a mentis.
Je ne vous ment pas, et j'atteste ces chose comme venant bien de mon CHRIST JESUS.

je sui le chapitre 10 de l'apocalypse de SIANT JEAN et je vous le prouverai petit à petit.

Le plus grave, ce n'est pas de se tromper, mais de faire durer l'erreur qui vous tue !
il y a deux morts, la mort du corp, et la seconde mort qui est la vraie mort définitive.
denier avertissement.
Je ne vends rien, je donne juste la possibilité d'apprendre à lire les révélations!

voici un exemple QUE seule Les sept éclairés peuvent vous donner:
Image
quand nous calculons JESUS=74 et 666
74 et 666 sont des AGLOSSES
A en grec sans, et GLOSSE en grec langage.
74 et 666 sont des aglosses
Mais <<le sept >> = <<christ>> ET
<<LE QUARTRE>> =<<PAYEMENT>>
74 est un aglosse qui a pour parglosse :
7 christ
4 en payerement
du aglosse 666 qui a pour parglosse
le six = lexis
666
6 l'erreur pour le pere
6 l'erreur pour le fils
6 l'erreur pour le saint esprit

Pour faire simple, vous apprendrez petit à petit comment lire par vous même les révélation, car c'est à vous de sortir de votre erreur sans reprendre la première des erreurs qui consiste à prendre un prêtre, un gourou, un pape, un pasteur, un himame, ou toute merde humaine voulant prendre le pouvoir sur vous.

Je ne suis pas un gourou, un prophète ou un guide spirituel.

si ce sujet vous déplait, alles trouver celui qui vous a trompé.


Des moqueurs se sont moqué de mon CHRIST JESUS sur la croix, voici sa réponse deux mille ans plus tard :

Image
Ils se sont moqués en disant "LEVE TOI, TOI MËME"
Mon CHRIST JESUS vous répond "et la lumière fut"....
Méfiez vous des horreurs que vous avez dites sur mon CHRIST JESUS.
Il a une grande longueur d'"'avance sur nous, et il a tout calculmé d'avance.
Ne vous moquez plus de lui, et revenez à la sagesse des écriture sous la logique des écritures et pas les mensonges que vous inventez tous ensembles...


J'ais énormément de stock, et la puissance de mon CHRIST JESUS M'ACCOMPAGNE.
Image
vous calculerez :
<<le CHRIST JESUS>> QUI FERA 168 ET 1512 CAR IL EST IMPORTANT pour moi!
je vous laise Jéhovat vous condamner, car il porte mal chance celui là.
Mon CHRIST JESUS nous attend tous, prenez garde à vous.

QUI NE CALCULERA PAS MON CHRIST JESUS ne comptera plus pour lui.
Prenez garde à bien le calculer.


C'est fini les mensonge, mon CHRIST JESUS revient et il n'y a pplus de temps.

bonne apocalypse et bonne fin des temps.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l'ouverture des sept sceaux

Ecrit le 31 mai 2021 13:47

Message par medico »

La bible n'est pas un livre qui se lit avec un code.
Pour moi ce que tu écris c'est du bidon.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

les sept tonnerres

Avatar du membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2021 08:50
Réponses : 0

Re: l'ouverture des sept sceaux

Ecrit le 31 mai 2021 14:16

Message par les sept tonnerres »

bonjour MEDICO

Pas un code, mais sept codes, qui sont les sept sceaux !
pour ce qui est du BIDON pour se bidonner c'est ceci !
Image
il y a deux possibilités au tétragramme QUI SONT yhvh et yhuh.
YHVH en francais permet d'écrire deux noms comme YaHVéH, ou YéHoVaH
mais si médico VEUT bien se soigner, il trouvera aussi YHUH qui permet de ne plus être malade de YéHoVaH !

Bon je t'explique comment rire du bidonnage que tu n'aimeras pas.
YaHVéH est un nom inventer par des hommes, mais vois tu dans le nom de JESUS le nom de YaHVéH ?
YéHoVaH est un nom inventer par des hommes, mais vois tu dans le nom de JESUS le nom de YéHoVaH?

Maintenant Jésus est un nom donné par la bible comme le nom au dessus de tout nom, et c'est donné en philipiens!
regarde :
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Maintanant, tu peux voir que JESUS ressemble bien au pere YéHUH à une lettre près....


Du coup, je crois que c'est toi qui est BIDON, et moi je me bidonne de rire moqueur et joyeux.

bon, quand tu as tord, c'esrt juste comme à ton abitude.

Ajouté 1 heure 17 minutes 37 secondes après :
Ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est mauvais et inversement, ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est juste.

YHVH est une erreur de l'église catholique !
ELLE DURE et elle contamine tout...

A qui demanderez vous le salut ?
à YéHUH ou à YéHoVaH ?

LE SALUT NE VIENDRA QUE DE MON christ YéHUH, et vous comprendrez votre embarras de lui avouer avoir cru en Yéhovah QUI N'EXISTE PAS !
Les juifs ont payé pour avoir voué des faux cultes à des faux dieux.

YHVH n'est qu'une erreur, une construction humaine involontairement fausse.
Je sais que cela fait mal, mais la vérité est ce qu'elle est.

Maintenant, il y a plus moche, c'est de continuer dans l'erreur, car vous êtes avertis, et enseigné dans la vérité.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: l'ouverture des sept sceaux

Ecrit le 01 juin 2021 03:08

Message par medico »

Désolé la bible se lit sans code.
Car elle est accessible a tout le monde.
(2 Timothée 3:16, 17) 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Autre chose le J n'existe pas en hébreu, alors si veux être puriste tu n'écrit pas Jésus mais Iésus ou selon la bible Chouraqui Iéshoua.
forme lat. du gr. Iêsous, qui correspond à l’héb. Yéshouaʽ ou Yehôshouaʽ et signifie “ Jéhovah est salut ”).
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités