Armaguédon

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Papyrus

Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2005 06:32
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 19 janv. 2005 14:18

Message par Papyrus »

Bonjour
Pour ma part, je reviens à mon verset 2 thessalonic 1:7-10...
Eliaqim, tu met l'accent sur le verset 8, mais moi je vois aussi le verset 7 qui annance "lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance", le verbe apparaitre veut dire ce qu'il veut dire tout de meme!
Pour répondre à ta question Eliaqim je pense que 2 thessalonic 1-8 veut dire que à son retour parmi les flammes le Seigneur punira ceux qui ne le connaisse pas.

Je suis d'accord avec alliance quand il dit "
Posté le: Mar Jan 18, 2005 12:00 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

N'est il pas dit que Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel. Et quand jésus est partie, il est partie en chair et en os donc il reviendra en chair et en os. Et thomas à bien touché jésus quand il est venu voir les apôtres. "
D'autres versets dans la Bible le montre, du coup, je fais des recherches ;-)

Mat 24:44 Voilà pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car c’est à l’heure que vous ignorez que le Fils de l’homme va venir.

Mat 25:31-32 ¶ "Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, accompagné de tous les anges, alors il siégera sur son trône de gloire.
Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres.

Luc 21:25 "Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans l’angoisse, épouvantées par le fracas de la mer et son agitation,
26 tandis que les hommes défailleront de frayeur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde; car les puissances des cieux seront ébranlées.
27 Alors, ils verront le Fils de l’homme venir entouré d’une nuée dans la plénitude de la puissance et de la gloire.
28 "Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche."

Actes 1:10-11 Comme ils fixaient encore le ciel où Jésus s’en allait, voici que deux hommes en vêtements blancs se trouvèrent à leur côté et leur dirent: "Gens de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder vers le ciel? Ce Jésus qui vous a été enlevé pour le ciel viendra de la même manière que vous l’avez vu s’en aller vers le ciel."

Enfin bref, dans toute l'évangile on annonce un retour du christ, non?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités