Qui

Forum : Discutions libres
Répondre
Jean

Jean

Qui

Ecrit le 06 mars 2004 00:37

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:10, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 06 mars 2004 19:42

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:10, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 09 mars 2004 22:49

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:10, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 mars 2004 23:58

Message par Eliaqim »

Non, tu n’es aucunement dans la bonne voie, mais dit moi tes sérieux quand tu dit ça ou tu répète se que du monde t’on déjà dit? Peux tu me donner une référence dans un de leur volume qui dit semblable ou en ses terme la ?
Ses pas pour rien que d’écouter des aposta sa avance a rien, va donc les voire toi-même et demande leur si c vraie.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 10 mars 2004 00:38

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:10, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 10 mars 2004 01:04

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:11, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 mars 2004 01:20

Message par Eliaqim »

Se que j’aimerai que tu face, ses que tu aille voire dans ta bible si ses bien écrit tout sa ? Ensuite on verra si faut prendre sa au sens stricte du terme et sans négociation ou a un sens équilibré selon le repentie des gens. Les témoins de Jéhovah ne parlant pas dans le vide mais il parle avec une totale appuie biblique, et il est bon de lire l’article qui vient définir l’idée englobante qu’il enseigne au gens et qui se trouve au delà de deux phrase extirpé d’un contexte qui démontre un sens persuasif mais non définie.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 10 mars 2004 01:28

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:11, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 mars 2004 03:28

Message par Eliaqim »

Je crois en se que tout les gouvernements seront détruit ! Remarque tout gouvernement ne signifie pas les gens qui sont sous leur juridiction.

Je crois que tout religion sera détruite et il y restera une seule vérité de source établie et connut de par tous les humains.

Je crois que tout personne qui étais pratiquant d’une religion quelconque leur seront offert la véritable version des fait. Chaque personne qui ne veut pas se plier aux exigences de Jéhovah sera juger puit détruit.

Je crois que catholique ou musulman et beaucoup auront la vie et jouira d’une vie sur une période de 1000 ans puis éprouver une foi pour tout dans la connaissance exacte pour ensuite vivre de la vie éternel dans la condition qu’il ce plie au commandement de Dieu.

Si ses personnes sont mortes avant le grand jour du jugement il aura la possibilité à la résurrection et ses la que les témoins de Jéhovah ou se qui se trouve étant les seul et unique vraie chrétien approuver par Dieu enseignera aux ressuscité pour qu’il se soumette a l’autorité de Jésus.

Je crois que les personnes méchantes sont seulement ceux qui ne se plient pas au commandement de Dieu.
Je précise que je ne sui pas juge et je ne condamne personne, et ni moi ou les témoins de Jéhovah peux dire que toi ou un autre seront détruit car dans l’enseignement nous ne somme aucunement débiteur a ce rôle qui est de juger.

Je crois que le rôle de juger est détenu pas les 144000 mille qui sont oint de la terre et choisie de par tout les nationalité selon la descendance choisie des fils d’Israël et il en a 12 et 12 mille de chaque tribut de sa souche don celui de Juda qui se trouve être la religion juifs approuver jusque au christianisme donc le nombre des 140000 se fait restreindre a 132000 a titre d’exemple. Rien ne justifie que déjà soit totaliser le nombre des oint de la tribu de Juda, le regroupement choisie de Dieu peux s’étendre a nos jour et sa sur chacune des tribu isu d’Israël. Sur la période des 1000 ans ses oints choisis uniquement pour y accomplir un service sacré à Dieu auront le roll de juger les morts pour une résurrection de vie ou de jugement de destruction.

Je crois que quand les 1000 ans sont écouler Satan est relâcher pour la dernière épreuve, et suite a sa destruction de celui-ci une vie paradisiaque rétablie comme Dieu avais a son origine exaucer comme projet d’avenir pour l’homme.

Donc il y a du vraie dans se que tu dit, mais faux savoir que ses hélas beaucoup moins extrême que les gens peuvent présager et en même temps sa le sera oui pour les méchant :P


En passant j’ai fait une erreur de lecture grossière et je m’en excuse et sa ma fait répondre un gros non.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 10 mars 2004 08:56

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:11, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 mars 2004 16:07

Message par Eliaqim »

Quel verset pharagrafe ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 10 mars 2004 16:12

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:12, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [ Pentecôtiste ]
Avatar du membre
Christianisme [ Pentecôtiste ]
Messages : 9
Enregistré le : 22 nov. 2003 03:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Contact :

Ecrit le 12 mars 2004 18:48

Message par Nickie »

Il n'y a pas rien de bon à attendre pour, ou à espérer pour, ou encore moins à prier pour la fin des temps! La destruction du bon ou du méchant homme n'est pas une chose à rechercher. Suivont l'exemple des proph;tes qui furent bons.

Moise fut instruit par Dieu de construire une arche et de se prépare pour un déluge. Moise, homme obéissant, se prépara, lui, sa famille, et les bêtes qui lui vienrent deux par deux. Et la terre reçue le baptême d'eau...
Tout ce qui ce trouvait à l'extérieur de l'arche fut détruit, anéantie.

Considérons Agraham, dans Sodome et Gomore.

Genèse 18: 17. Et l'Éternel dit: *Cacherai-je à Abraham ce que je m'en vais faire; *Amos 3:7.
18. puisque Abraham doit certainement *devenir une nation grande et puissante, et + que toutes les nations de la terre seront bénies en lui? *chap. 17:3. 2:17. +chap. 12:3. 22:18. 26:4. Act. 3.:23. Gal.3:8.

19. Car je le connais, et je sais qu'il commandera à ses enfants, et à sa maison après lui, de garder la voie de l'Éternel, pour faire ce qui est juste et droit, afin que l'Éternel fasse venir sur Abraham tout ce qu'il lui a dit.


(Nous pouvons lire ici dans ce verset que Dieu a un homme qui est un "élu" parce qu'il garde la voie de l'Éternel. Abraham fait ce qui est juste et droit.

Ce n'est pas chose suffisante de ce bon de boeur, que l'on paie sa dime à tous les mois, qu'on est un bon gars malgré tout. Dieu veut réellement que l'on suive c'est préceptes. Et c'est de "suivre ces préceptes" que je vous demanderez de retenir ici. Car c'est de celà que l'on parle précisément. D'être "juste" et "droit" afin que Dieu garde son alliance avec l'homme.

20. Et l'Éternel dit: Parce que le cri de Sodome et de Gomorrhe est augmenté, et que leur péché est fort aggravé.
21. je descendrai maintenant, et je verrai s'ils ont fait entièrement selon le cri qui est venu jusques à moi; et si cela n'est pas, je le saurai.


(Nous voyons bien ici, que l'Éternel s'en occupe personnellement. Il ne permet pas que personne d'autre juge afin de condamner autrui. Il est le seul juge. Même s'il faut qu'il s'abaisse au point de venir ici LUI-MÊME!

22 Ces hommes donc, partant de là, allaient vers Sodome; mais Abraham *se tint encore devant l'Éternel: *chap. 19:27.
23 et Abraham s'approcha, et dit: Feras-tu périr le juste mê avec le méchant?


(Abraham recherchait ainsi la "justice")

24 Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville, les feras-tu périr aussi? Ne pardonneras-tu point à la ville, à cause des cinquante justes qui y seront?

(Nous voyons ici, qu'Abraham "intercéda" pour les justes des villes! )

25 Non, il n'arrivera pas que tu fasses une telle chose, que tu fasses mourir le juste avec le méchant, et que le juste soit traité comme le méchant; non, tu ne le feras point. *Celui qui juge toute la terre, ne fera-t-il point justice? *Job 34:17 Rom 3:6.

(Voilà! Le "bon" et le "juste" intercède pour le "juste"...)

(Le problème fut exactement ceci: Abraham commença par 'barganner' avec l'Èternel pour qu'il est la chance d'en trouver au moins 50. Ce que l'Éternel trouva "juste". Mais Abraham en revient le mains vide. Pour 'bargainer' une seconde entente, pour un chiffre moinde, 40 hommes "justes". Pis là, on ne parle même pas des femmes, des enfants, et des serviteurs, ni des concubines. Ensuite, pauvre Abraham, il 'bargaina' d'abord pour seulement 30, puis seulement une piètre vingtaine. Pour en finr avec qu'un petit "10".

33. Et l'Éternel s'en alla., quand il eut achevé de parler avec Abraham; et Abraham s'en retourna en son lieu.

(J'aurai envis d'ajouter "bredouille", mais c'est pas ce qui est écrit dans la Bible).

Et quoi ajouter à propros du pauvre Lot. Les anges durent le transporter, lui est les siens, hors de la ville afin de les protèger.

C'est deux villes furent détruite à cause des cris des "justes". Et ce sera de même à la fin des temps.

Et pourquoi vous demanderez-vous que j'ai fait mention de Moise, d'Abraham, et de Lot. À cause de la pertinence Biblique du sujet.

La paix mondial est une question de "justtice" entre les bons et les mauvais. Jean, excuse si je mentionne ton nom tit frère, mais ce n'est méchament de ma part regarde pourquoi, a fait le lien entre la paix mondiale et la fin des temps dans apocalypse. Ce fut un lien fort intelligent de la part d'un non-chrétien.

La question posé au sujet de qui sont les bons et qui sont les méchants, à savoir, qui est l'Église du Christ, et laquelle ne l'est pas est fort pertinente au sujet proposé. À savoir même, si nous ne faisons pas partis d'une ég;ise de Dieu, fesont nous partis des "méchants".

Dieu dit qu'il faudrait atteindre, aspirer à la perfection qu'il nous enseigne. Soit, d'être à son image. Et celà, is sait très bien que pour nous ses enfants "les humains" que ce sera "l'ouvrage de toute une vie". Sinon, ce serait un Dieu dysfonctionel".

Qu'est-ce qui est "bon" et qu'est-ce qui est "mauvais". Bien c'est certain, que si une homme viol, vol, bat sa femme, et tu son prochai, que cet homme n'est pas dans le "bien". Ce n'est pas à moi de le juger, mais Dieu a enseigné un système de valeur propre au Christianisme, par lesquels ils nous demandent de vivre. C'est certain que Dieu éprouve de la compassion et de l'ampathie envers nous, mais il n'est pas "dysfonctionnel lui". Il applique un système de justice que nous ne connaissons même pas ici sur la terre. C'est pour celà que nous avons reçus (10) commandements, et des principes aussi.

Prenons aussi l'exemple de l'enfant prodige. Cette parobole exprimerait ce qu'Abraham demandait à Dieu. De lui permettre d'en sauver 50 jusqu'à dix. Mais tous refusèrent, par "méchanceté" Le fils prodige, lui, représent, le repentir et le désir de revenir au berceau. Ce que nous pouvons faire n'importe quel temps.

Celà est une démonstration de la "justice" de Dieu qui est "bon". Il y aurait des pères terrestres qui ne reprendrais jamais leurs enfant prodiges. Celà est "injute" et par le fait même "pas dans le bon".

C'est une question de connaître la différence entre faire le bien, et faire le mal.

La paix mondiale sera réalise lors de l'exercice du bien, seulement. Et à la fin du monde ce sera le "juste" qui sera sauvé, et l'enfant prodige.
Nickie

M A R A N A T H A, oh Seigneur Jesus vient !!! 1 Cor 16 : 22

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 mars 2004 19:40

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :"Tous les chrétiens se trompent, tous font partie de la fausse religion . Les responsables sont les représentants et les serviteurs du Diable . Seuls les témoins de Jéhovah ont toute la vérité, seuls ils ont une chance de salut, seuls ils sont I'organisation de Dieu ..."

La crise p 43 (1933) et Tour de Garde 15 Mars 1982 p 31
J’ai lue attentivement l’article que tu cites Jean.
Tu manque quelque chose à ne pas voire les texte de la Bible et ne pas pouvoir tout lire l’article pour comprendre cette petite phrase compétemment abstraite de la dite citation du périodique. En réalité ses une interprétation grossièrement dit et pour moi sa ne reflète q’une malhonnêteté de la personne qui a changer les mots du périodique, a ta place je douterais de la source d’où que tu la puiser cette information. Sa me fait voire une vérité présenté de façon a vouloir fermé tout autre possibilité, j’ai pourtant donner des texte en citation de la Wt en se qui concerne cette fâcheuse vision d’exclure tout personne qui ne font pas partie des témoins de Jéhovah de bénéficier quand même au nouveau système de chose promit!

Il y a une distinction a faire dans les parole qui on été prononcé, d’une par ses l’exactitude même mais ne faux pas crée une fermeture pour en conclure qu’elle n’admets pas toutefois que nombre de personne de toute dénomination pourront bénéficier de l’espérance promise par Dieu.

Voila la vraie citation du périodique de la tour de garde de 15 mars 1982.

il (Jésus) (…) communique par l’intermédiaire de la seule organisation qu’il utilise aujourd’hui sur la terre, celle de l’“esclave fidèle et avisé”. Cette organisation ressemble au “bon arbre” au sujet duquel Jésus déclara qu’il produit de “beaux fruits”. (Mat. 7:17.) Si nous rejetons cette organisation, nous n’avons d’autre solution que de nous associer à la “bête sauvage” politique de Satan et à “Babylone la Grande”, l’empire mondial de la fausse religion (Rév. 13:1; 17:5). Mais aucun chrétien voué à Dieu ne voudra retourner à ces éléments-là. — II Pierre 2:22; Jean 14:6.

Donc je n’ait rien vue de se qui est dit en citation plus aux et ses la citation que je souligne la plus exacte a l’idée qu’il a été donner de démontré de leur par.

Donc nous pouvons revenir au sujet ou tu peux ouvrir un lien pour parler de se sujet dans l’autre forum, ou je peux le diviser et le déplacer !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 12 mars 2004 21:29

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 12:12, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités