danger de mort

Forum : Discutions libres
Répondre
Sarah

Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2005 15:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

danger de mort

Ecrit le 02 août 2005 16:49

Message par Sarah »

Si devant ma porte ou ailleurs mon enfant a un accident et le médecin dit: "ondoit lui donner du sang pour le sauver sinon, il meurt et on a pas le temps d'aller a l'hopital, donc cela doit être ,fait dans l'ambulance.
Moi, sa mère je suis la seule a pouvoir lui donner m'est-il permis de le donner?

Merci
Sarah
J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif

http://www.bethyeshoua.be/html/mainmenu.htm

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: danger de mort

Ecrit le 02 août 2005 17:33

Message par Brainstorm »

Sarah a écrit :Si devant ma porte ou ailleurs mon enfant a un accident et le médecin dit: "ondoit lui donner du sang pour le sauver sinon, il meurt et on a pas le temps d'aller a l'hopital, donc cela doit être ,fait dans l'ambulance.
Moi, sa mère je suis la seule a pouvoir lui donner m'est-il permis de le donner?

Merci
Sarah
Si tu es judaique ou chrétienne juive tu saurais la valeur sacrée du sang ...
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: danger de mort

Ecrit le 07 août 2005 04:49

Message par ahasverus »

Brainstorm a écrit : Si tu es judaique ou chrétienne juive tu saurais la valeur sacrée du sang ...
Et si tu es une mere tu sauras quelle est la VRAI reponce.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: danger de mort

Ecrit le 07 août 2005 16:19

Message par medico »

Sarah a écrit :Si devant ma porte ou ailleurs mon enfant a un accident et le médecin dit: "ondoit lui donner du sang pour le sauver sinon, il meurt et on a pas le temps d'aller a l'hopital, donc cela doit être ,fait dans l'ambulance.
Moi, sa mère je suis la seule a pouvoir lui donner m'est-il permis de le donner?

Merci
Sarah
BONJOUR JAMAIS DANS UNE AMBULANCE il est donné du sang car il faut avant tout connaitre sont facteur rhésus. :cry: mais par contre il y a des solution t tout prete ( sans sang ) pour remplacé le volume perdu dans l'accident.
a++++
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: danger de mort

Ecrit le 08 août 2005 01:08

Message par ahasverus »

medico a écrit : BONJOUR JAMAIS DANS UNE AMBULANCE il est donné du sang car il faut avant tout connaitre sont facteur rhésus. :cry: mais par contre il y a des solution t tout prete ( sans sang ) pour remplacé le volume perdu dans l'accident.
a++++
Pourquoi affirmer des choses qu'on ne connais pas?
Determiner le groupe sanguin et facteur Rhesus prends exactement 30 seondes et toute ambulance dispose de l'equipement necessaire afin de prevenir, si necessaire, l'hopital a l'avance.
De plus, les ambulances disposent d'une reserve, renouvelee a tous les jours, de plasma de type universel pour les cas d'extreme urgence.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 08 août 2005 13:57

Message par fred897 »

Si je suis un bon pere, je sauve mon fils!!! si il lui faut une transfusion sur le champ, je veux qu'on lui fasse. Quel Dieu voudrait de moi si je devais tuer mon propre fils par des decisions assassines????

Refuser une transfusion alors qu'on a d'autres choix pour le sauver, pourquoi pas, sachant les maladies qu'on peut avoir avec une transfusion.Mais si il n'y a que cette solution pour le sauver, je le fais sans hésiter, TJ ou pas, je ferais selon ma conscience, Dieu ne peut me reprocher de sauver une Vie.
Fred

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 août 2005 02:52

Message par ahasverus »

Maintenant tu comprends pourquoi tant de Tj quittent la societe.
D'ailleurs c'est la raison invoquee par la majorite des "exclus volontaires".
Le meilleur temoignage est celui du couple Blizard, TJ de troisieme generation et protege du president Frederick Franz.
http://www.geocities.com/Heartland/2919/test.html
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 09 août 2005 17:32

Message par fred897 »

Oué, mais les témoignages sur le net, j'y ai jamais cru, ca peut etre des histoires inventées donc je n'en tiens pas compte!!!
Fred

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 août 2005 04:21

Message par ahasverus »

fred897 a écrit :Oué, mais les témoignages sur le net, j'y ai jamais cru, ca peut etre des histoires inventées donc je n'en tiens pas compte!!!
Ca c'est de la paranoia mon cher.
A ton avis, d'ou vient la motivation pour expliquer une telle charge de travail?
Et puis lire un temoignage ne veut rien dire, mais a partir d'une dizaine dans des langues differentes [Et l'outil linguisique de Google permet de lire dans une bonne douzaine de langues differentes] et de provenances geographiques differentes et qu'on serends compte qu'il y a des constantes qui ressortent, on commence a penser autrement.
Et un point qu'on neglige un peu trop, ce sont les lois sur la diffamation. Les TJ, malgre leurs millions et leurs armees d'avocats, sont pas mal calme. Les juifs auraient fait fermer ces sites depuis longtemps.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: danger de mort

Ecrit le 10 août 2005 12:21

Message par medico »

ahasverus a écrit : Pourquoi affirmer des choses qu'on ne connais pas?
Determiner le groupe sanguin et facteur Rhesus prends exactement 30 seondes et toute ambulance dispose de l'equipement necessaire afin de prevenir, si necessaire, l'hopital a l'avance.
De plus, les ambulances disposent d'une reserve, renouvelee a tous les jours, de plasma de type universel pour les cas d'extreme urgence.
je crois que c'est toi qui affirme une chose que tu connait pas!
renseignement pris il n'y est pas fait de transfusion dans les ambulances.mais solution de remplacement et c'est pas du plasma. :wink: plasma. :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: danger de mort

Ecrit le 11 août 2005 01:00

Message par ahasverus »

medico a écrit : je crois que c'est toi qui affirme une chose que tu connait pas!
renseignement pris il n'y est pas fait de transfusion dans les ambulances.mais solution de remplacement et c'est pas du plasma. :wink: plasma. :wink:
Oh mais je me suis renseigne mon cher. Il n'y a pas que la France sur terre.
A propos du sang.
A ton avis pourquoi, lors de catastrophes, fait on appel aux donneurs de sang si comme tu pretends il ya des solutions de remplacement.
Vous avez tourne votre veste a propos des vaccins et des transplantation. Vous etes en train de tourner votre veste a propos des transfusions et dans 5 ou 10 ans ce sera chose faite.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 août 2005 08:46

Message par medico »

bonjour.ahasverus
dit moi en tant que catholique si une femme accouche et que cela se passe mal le docteur lui dit qi'il faut choisir entre elle et l'enfant .quelle décsion doit elle prendre surtout si elle d'autres enfants :?: :?:
ET NE ME DIT PAS QUE C'EST UN CAS DE FIGURE QUI NE PEU PAS ARRIVER. :roll:
je te laisse avec se probléme cornélien.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Saladin1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 55
Enregistré le : 11 août 2005 02:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Contact :

Ecrit le 11 août 2005 08:57

Message par Saladin1986 »

quel est le rapport????

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 août 2005 01:43

Message par ahasverus »

medico a écrit :bonjour.ahasverus
dit moi en tant que catholique si une femme accouche et que cela se passe mal le docteur lui dit qi'il faut choisir entre elle et l'enfant .quelle décsion doit elle prendre surtout si elle d'autres enfants :?: :?:
ET NE ME DIT PAS QUE C'EST UN CAS DE FIGURE QUI NE PEU PAS ARRIVER. :roll:
je te laisse avec se probléme cornélien.
Rate bonhomme. Encore une preuve de votre ignorance.
Pour ta plus grande deception, ce sera la mere qui aura priorite.
Mieux que ca, dans un cas de grocesse multiples si le docteur recommande d'avorter certains des featus pour permettre aux autres de survivre, le cas est prevu.
Et chez les TJ qu'est ce qu'on fait? On laisse tout le monde mourrir je suppose.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 août 2005 10:35

Message par medico »

ahasverus a écrit : Rate bonhomme. Encore une preuve de votre ignorance.
Pour ta plus grande deception, ce sera la mere qui aura priorite.
Mieux que ca, dans un cas de grocesse multiples si le docteur recommande d'avorter certains des featus pour permettre aux autres de survivre, le cas est prevu.
Et chez les TJ qu'est ce qu'on fait? On laisse tout le monde mourrir je suppose.

renseigne toi bien.
je parle pourl e cas d'une personne catholique pratiquante.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités