Ecrit le 10 déc. 2008 07:08
Le mal revêt quantité de formes, difficile de juger laquelle est la pire. Laisser la souffrance triompher alors qu'on pourrait y remédier est tout aussi méprisable que la provoquer. L'exemple type c'est notre comportement à nous, pays occidentaux, qui laissont volontairement crever de faim toute l'afrique alors qu'un budget dérisoire suffirait à les nourrir tous. C'est tout autant criminel et même dans un sens encore plus abject que les révolutions sanglantes qui se passent là-bas.
Exode a écrit :Donc que ce nouvel ordre apparaisse ou pas, pas importe car au final Jéhovah va balayer de sa terre tous les méchants, tous ceux qui veulent la saccager.
Là, je suis d'accord, peu importe comment ça se passera, on connait la fin.
Exode a écrit :Le rôle du chrétien c'est pas de se rebeller contre les gouvernements.
Là je suis pas d'accord. Le rôle du chrétien est de s'opposer au système de Satan et si les gouvernements du Nouvel Ordre Mondial sont au service de la bête, alors ils sont les ennemis des chrétiens qui se doivent donc de s'y opposer. Après, personne te demande d'aller attaquer leurs chars à la machette, mais je pense que militer contre eux est un minimum. La passivité et l'aveuglement face à leurs agissements équivaut à valider leurs actes.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.