Les modérateurs sont-ils tous des tJ ?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Les modérateurs sont-ils tous des tJ ?

Ecrit le 25 févr. 2007 16:13

Message par Ultra »

J'aimrais savoir parce que j'ai des doutes ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 févr. 2007 16:36

Message par medico »

les modos ils y en a pas 36 :wink: et quelle genres de doutes :?:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr. 2007 18:54

Message par Ultra »

Bien je connais plusieurs Tj et des fois les choses répondues ou peu être plus la façon répondue fait que je me pose des questions. Certaine réponse sont tellement indirecte ou blaste la personne ou écrie en foncé OU EN MAJUSCULE fait que c’est comme si la personne criait après l’autre et me semble que c’est pas digne d’un Tj. (chante)

Sans rancune

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr. 2007 04:57

Message par Irmeyah »

Es-tu TJ pour décider de ce qui est "digne" d'un TJ ou pas ???
Merci de ne pas faire des sujets de discussion sur la modération, le forum n'est pas fait pour ça (tu peux te plaindre en envoyant une plainte PRECISE et ARGUMENTEE aux admins directement).

I.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr. 2007 19:54

Message par Ultra »

Désolé que tu as mal pris mon affirmation. Ce n'est pas une plainte, mais plus une intérogation.

Et le fait d'être *digne*, c'est plus que pour moi les TJ sont de très bonne personnes et avec plein de fruits de l'esprit a travailler et que parfois je trouvais simplement qu'il n'étais pas très cultivé ces fruits. Mais c'est pas grave si vous voulez pas me répondre.

Bonne journée pareille (kiss)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 févr. 2007 03:51

Message par medico »

BONJOUR
AUCUN TJ ne se prétent parfait mais tous tant a l'amélioration des qualitées chrétiennes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr. 2007 04:24

Message par Irmeyah »

les TJ sont de très bonne personnes et avec plein de fruits de l'esprit a travailler et que parfois je trouvais simplement qu'il n'étais pas très cultivé ces fruits.
Tu as le droit de le signaler en temps utiles et opportuns sur les fils concernés, mais il n'est pas nécessaire de créer un fil spécialement là-dessus.
Par ailleurs je rappelle que tous les participants de ce forum ne sont pas TJ, loin de là ! Donc ne te méprends pas non plus.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr. 2007 20:49

Message par Ultra »

Vous avez dit : Tu as le droit de le signaler en temps utiles et opportuns sur les fils concernés, mais il n'est pas nécessaire de créer un fil spécialement là-dessus.

Désolé si je fait pas les chose comme il le faut, mais je connais pas beaucoup les Forums, donc je ne sais pas trop comment faire (Exemple : je ne sais même pas comment aller prendre une citation que qq a faite pour y répondre.)

Vous avez dit : Par ailleurs je rappelle que tous les participants de ce forum ne sont pas TJ, loin de là ! Donc ne te méprends pas non plus.

C’est comme très très très évident que tous ne sont pas de TJ, je ne suis pas si ….. (doh)

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr. 2007 08:38

Message par Irmeyah »

Conseils :

-lire la charte ici : http://www.jehovah.forum-religion.org/v ... php?t=4751

- éditer des citations : sélectionner le texte et cliquer sur la boite "quote"
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars 2007 23:00

Message par Ultra »

(kiss) Merci

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 mars 2007 22:56

Message par Eliaqim »

Ultra a écrit :Les modérateurs sont-ils tous des tJ ?
J'aimrais savoir parce que j'ai des doutes ?
L’actuel forum fonctionne selon la disponibilitée des [témoins de Jéhovah] ou [ami] de la vérité, (!). A défaut d’avoir la crème, un principe existe, ci-il y a contestation, contre un modérateur ou contre un admin dite [témoins Jéhovah], sera no-miner un remplaçant.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Ultra

Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars 2007 10:20

Message par Ultra »

Bon good c ca ressemble plus a une réponse pour ma question Merci


Mais par oui ou non





[quote][/quote][/code]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités