Les sites Témoins de Jéhovah

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Réponses : 0

Re: Les sites Témoins de Jéhovah

Ecrit le 21 avr. 2010 16:19

Message par Czana »

VENT a écrit : Faut-il en déduire que l'on perd son temps ici ? :shock:
Des fois oui, dès fois non, avec certains opposants qui ne font que chercher querelles sans aucunes intentions de connaitre sous leur vrai jour nos croyances, oui on perd son temps... :cry:
Faudrait trouver un vrai moyen de les bannir définitivement, :roll: mais quoi ??? Telle est la question :shock:
TJ baptisée et active

VENT

Ecrit le 21 avr. 2010 18:15

Message par VENT »

Czana a écrit : Des fois oui, dès fois non, avec certains opposants qui ne font que chercher querelles sans aucunes intentions de connaitre sous leur vrai jour nos croyances, oui on perd son temps... :cry:
Faudrait trouver un vrai moyen de les bannir définitivement, :roll: mais quoi ??? Telle est la question :shock:
En attendant, ça commence à faire quelques jours qu'il n'y a plus d'opposants. Est-ce qu'ils ce sont fatigués ? Et va t'on enfin pouvoir dialoguer sur des sujets plus sérieux, sans passer du coq à l'âne ? ça serait bien. (ange)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Gef.

Ecrit le 21 avr. 2010 23:57

Message par Gef. »

Si tu viens sur ce forum avec l'objectif de donner le témoignage, c'est bien.
Peut-être que par les pensées que tu donnes, tu pourrais aider une personne à connaitre ou à devenir plus solide dans la foi.
Le bien que nous faisons nous ne le savons pas.
Je ne trouve plus la réf. de ce verset. Est ce que quelqu'un peut me le donner ?
TEMOIN de DIEU et des Hommes de Foi - Bonjour à tous - Merci de m'avoir lu.

Czana

Ecrit le 22 avr. 2010 05:07

Message par Czana »

Gef. a écrit :Si tu viens sur ce forum avec l'objectif de donner le témoignage, c'est bien.
Peut-être que par les pensées que tu donnes, tu pourrais aider une personne à connaitre ou à devenir plus solide dans la foi.
Le bien que nous faisons nous ne le savons pas.
Je ne trouve plus la réf. de ce verset. Est ce que quelqu'un peut me le donner ?
Salomon a écrit : “ Lance ton pain sur la surface des eaux, car au cours de nombreux jours tu le retrouveras. ” Et aussi : “ Au matin sème ta semence et jusqu’au soir ne laisse pas reposer ta main ; car tu ne sais pas où ceci réussira, ici ou là, ou si tous les deux seront également bons. ” (Ecclésiaste 11:1, 6)

A VENT:
En attendant, ça commence à faire quelques jours qu'il n'y a plus d'opposants. Est-ce qu'ils ce sont fatigués ? Et va t'on enfin pouvoir dialoguer sur des sujets plus sérieux, sans passer du coq à l'âne ? ça serait bien.
Ils ont été bannis pour 7 ou 15 jours. Mais ils vont revenir :cry:
TJ baptisée et active

VENT

Ecrit le 22 avr. 2010 05:14

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :Bien j en pense que cela peut perturbé notre foi et que cela peut etre dangereux . Mais d un autre coté il y a des sujets interréssant...le plus important je pense c est de savoir ce que en pense Jéhovah de tout ça? :wink:
Perso, ce site ne peut pas perturber plus ma foi que la congrégation que j'ai connu, sans chercher à dénigrer quoi que ce soit, tout est relatif, et apparemment une congrégation n'est pas la garantie d'obtenir le salut et la vie éternelle.
Modifié en dernier par VENT le 23 avr. 2010 07:16, modifié 1 fois.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

cristaline76

Ecrit le 22 avr. 2010 06:38

Message par cristaline76 »

VENT a écrit : Faut-il en déduire que l'on perd son temps ici ? :shock:

Je pense qu il faut en déduire a savoir ce que en pense Jéhovah.
Mais apparment pas beaucoup de personne qui comprenne ça. :wink:
C est pas moi qui le dit surtout mais l orateur. :mrgreen:

Il y a pourtant un site Témoins de Jéhovah mais sans apostats.

cristaline76

Ecrit le 22 avr. 2010 06:47

VENT a écrit : Perso, ce site ne peut pas perurber plus ma foi que la congrégation que j'ai connu, sans chercher à dénigrer quoi que ce soit, tout est relatif, et apparemment une congrégation n'est pas la garantie d'obtenir le salut et la vie éternelle.
Tu as raison la congrégation n est pas une garntie d obtenir le salut et la vie eternelle , mais elle contribue a pouvoir rester dans le chemin que Jésus voudrais qu on fasse :)
En restant toujour dans la congrégation nous gardons en mémoire la parole de Dieu et cela aide beaucoup.

Que c est t il passé dans ta congrégation?

Enfin ce que j ai trouvé drole c est qu on nous dit de nous méfié des apostats dans les sites Témoins de Jéhovah , je pensais vraiment que j allais m en prendre plein les dents mais la surprise c était le contraire ....Assez suprenant.

VENT

Ecrit le 22 avr. 2010 06:57

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :Enfin ce que j ai trouvé drole c est qu on nous dit de nous méfié des apostats dans les sites Témoins de Jéhovah , je pensais vraiment que j allais m en prendre plein les dents mais la surprise c était le contraire ....Assez suprenant.
En matière de danger, un apostat est plus dangereux dans une congrégation que sur un site internet, parce qu'il est plus sournois dans une congrégation que sur un site, (à mon avis ) :|

cristaline76

Ecrit le 22 avr. 2010 07:00

Mais dans la congrégation il y a pas d apostats en général :wink:
J en n ai jamais vu.
Que c était t il passé dans ta congrégation Vent?

VENT

Ecrit le 22 avr. 2010 07:06

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :Mais dans la congrégation il y a pas d apostats en général :wink:
J en n ai jamais vu.
Que c était t il passé dans ta congrégation Vent?
Pfffffffffff................excuse moi cristaline76 mais je n'ai plus très envie d'en parler. ( je trouve en passant que c'est bon signe de ne plus avoir envie d'en parler ) :)

cristaline76

Ecrit le 22 avr. 2010 07:09

Ta pas besoin de t excuser vent , je comprend bien.
Mais je t avouerais que j aurais aimé savoir. :wink:

mais pourquoi le PFFFFFFF?

VENT

Ecrit le 22 avr. 2010 07:44

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :Ta pas besoin de t excuser vent , je comprend bien.
Mais je t avouerais que j aurais aimé savoir. :wink:

mais pourquoi le PFFFFFFF?
Le Pfffffffff c'est le souffle de quelque chose qui me pèse :cry:

cristaline76

Ecrit le 22 avr. 2010 08:39

Et c est quoi qui te pese?

VENT

Ecrit le 22 avr. 2010 09:08

Message par VENT »

cristaline76 a écrit :Et c est quoi qui te pese?
Le vent

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 22 avr. 2010 12:15

Message par medico »

VENT a écrit : Le vent
IL te faut alors un alizé :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre