Ecrit le 24 avr. 2010 18:10
cristaline76 a écrit :
Oui je suis convaincu , mais c est autres choses qui me préocupe.
L'apôtre Pierre aussi était convaicu que Jésus était le fils de Dieu, pourtant, même après avoir reçu la confirmation de Jésus pour aller à sa rencontre en marchant sur l'eau, Pierre se mis à s'enfoncer dans l'eau après avoir parcouru une certaine distance sur l'eau.
Voila la chose qui te préocupe.
Matthieu 14 : 26-31
26 Quand ils l’aperçurent qui marchait sur la mer, les disciples furent troublés et dirent : “ C’est une apparition ! ” Et, dans leur peur, ils crièrent. 27 Mais aussitôt Jésus leur parla, disant : “ Prenez courage, c’est moi ; n’ayez pas peur. ” 28 En réponse Pierre lui dit : “ Seigneur, si c’est toi, ordonne-moi de venir vers toi sur les eaux. ” 29 Il dit : “ Viens ! ” Sur quoi Pierre, descendant du bateau, marcha sur les eaux et alla vers Jésus. 30 Mais, regardant le vent de tempête, il prit peur et, comme il commençait à couler, il cria : “ Seigneur, sauve-moi ! ” 31 Tendant immédiatement la main, Jésus le saisit et lui dit : “ Homme de peu de foi, pourquoi t’es-tu laissé envahir par le doute ?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”