Peur d etre baptiser...
Re: Peur d etre baptiser...
Ecrit le 29 avr. 2010 21:03Apolos est peut etre tj mais pas chrétien au vu des ces propos misogyne.
Ecrit le 29 avr. 2010 23:27qu'en t-on gagne le gros lot ,l'humain a tendance a rester anonyme
mais on s'éloigne du sujet...
mais on s'éloigne du sujet...
"le pire ennemi de la vérité c'est de garder le silence"
Gal : 4 : 16
Prov: 14 : 27
témoin actif et voué
témoin actif et voué
Ecrit le 30 avr. 2010 07:34Fixion je te souhaite d'arriver au niveau spirituel de Apolos 1. Tu comprendras plus tard qu'il n'y a aucune arrière pensée misogyne dans ses paroles. :?Fixion a écrit :Apolos est peut etre tj mais pas chrétien au vu des ces propos misogyne.
Mais revenons au sujet : Peur d'être baptisé
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”
- cristaline76
Ecrit le 30 avr. 2010 10:23Vent je remet ton méssage Et baaaaaaah.........
J'assiste a un piètre tableau que je vois tout les jours dans ce bas monde...........
J'assiste a un piètre tableau que je vois tout les jours dans ce bas monde...........
Ecrit le 30 avr. 2010 11:19"au niveau spirituel de Apolos"??? qu'est-ce que tu en sais.VENT a écrit : Fixion je te souhaite d'arriver au niveau spirituel de Apolos 1. Tu comprendras plus tard qu'il n'y a aucune arrière pensée misogyne dans ses paroles. :?
Mais revenons au sujet : Peur d'être baptisé
Tu me considère comme inférieur à Apolols au niveau spirituel????
Qui es-tu pour me juger ainsi?
En fait tu n'en sais rien. J'étudie la Bible depuis de nombreuse années et je peut te dire que je ne prend pas cela à la légère.
Alors je le répète vu les posts négatif et non-constructif de Apolos, et bien je n'espère pas arriver à son niveau, ça c'est sur. Moi je préfère grandir spirituellement comme vous dite et pas me rabaisser à des propos à la Apolos visant à rabaisser et à critiquer sans arrêt. En tout cas c'est mon avis.
Et Vent, ne cherche pas à défendre les propos de Apolos car il sont clair sur sa façon de penser.
Ecrit le 30 avr. 2010 11:34Je ne cherche pas à défendre les propos de Apolos1. Je souhaite comme tu la dis qu'il ne soit pas jugé, comme toi tu ne souhaites pas être jugé, c'est tout :)Et Vent, ne cherche pas à défendre les propos de Apolos car il sont clair sur sa façon de penser.
Chacun est libre de s'exprimer :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”
Ecrit le 30 avr. 2010 11:50il est vrai que chacun a son expérience propre positive ou négative
de là a avoir un langage de misogyne....l'idée ne m'est nullement traversé l'esprit
je sais de quoi je parle et ce en toute connaissance de cause
avant de se lancer dans des jugements de misogyne ,voyons si nous jugeons en toute connaissance des "faits" .
de là a avoir un langage de misogyne....l'idée ne m'est nullement traversé l'esprit
je sais de quoi je parle et ce en toute connaissance de cause
avant de se lancer dans des jugements de misogyne ,voyons si nous jugeons en toute connaissance des "faits" .
témoin actif et voué
témoin actif et voué
Ecrit le 30 avr. 2010 12:16et c'est sa qu'il faut faire ..ce voué a Dieu dans sa douce voie...et non suivre des hommes , mais la fraternité est importante..c'est ainsi que nous grandissons.malgré les malgrés..il faut s'aimer pareil.c'est la loi. mais quand nous nous reprennons les uns les autres... il faut le faire en douceur.pour ne pas blesser son frère ou sa soeur.. très important... car nous sommes responsable si nous faisons trébucher quelqu'un ..faire attention...bien sa que les profs nous ont appris.il faut appliquer quand on sait.mais oui!..pas facile de suivre chaque conseille.....difficile parfois...l'application qui est difficile..j'avoue. bien jolie de le dire reste a agir..pas facileje me suis vouer a DIEU et non pas a une organisation humaine
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré
http://www.lelivredevie.com/
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré
http://www.lelivredevie.com/
Ecrit le 01 mai 2010 05:09sam a écrit : et c'est sa qu'il faut faire ..ce voué a Dieu dans sa douce voie...et non suivre des hommes , mais la fraternité est importante..c'est ainsi que nous grandissons.malgré les malgrés..il faut s'aimer pareil.c'est la loi. mais quand nous nous reprennons les uns les autres... il faut le faire en douceur.pour ne pas blesser son frère ou sa soeur.. très important... car nous sommes responsable si nous faisons trébucher quelqu'un ..faire attention...bien sa que les profs nous ont appris.il faut appliquer quand on sait.mais oui!..pas facile de suivre chaque conseille.....difficile parfois...l'application qui est difficile..j'avoue. bien jolie de le dire reste a agir..pas facile
tout a fait d'accord avec toi,sachant que notre Maitre malgré sa perfection n'a pas toujours garder sa colère en lui
notamment lorsque les marchants voulaient faire de la synagogue un lieu de prédilection au commerce
alors il est vrai que notre impecfection manque parfois de ce "sel " adéquat"...
mais reste qu'il est aussi important que celui qui s'est senti blessé examine le pourquoi du devenir de sa situation
se pose-t-il les bonnes questions .?
témoin actif et voué
témoin actif et voué
- cristaline76
Ecrit le 01 mai 2010 15:13C était trop bien la tour de garde sur le bapteme ce soir :)
Ecrit le 01 mai 2010 15:37Est-ce que tu as moin peur ?cristaline76 a écrit :C était trop bien la tour de garde sur le bapteme ce soir :)
- cristaline76
Ecrit le 02 mai 2010 08:25Oui ça ma fait du bien entendre les commentaires :)
- cristaline76
Ecrit le 03 mai 2010 11:48Pensez vous qu avoir peur de se faire baptisé est un manque d amour pour Dieu?
- medico
- [ Modérateur ]
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [ Modérateur ]
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 03 mai 2010 12:08ou un manque de confiance en sois.cristaline76 a écrit :Pensez vous qu avoir peur de se faire baptisé est un manque d amour pour Dieu?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php
- cristaline76