représentation non Biblique.

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
franck17360

Réponses : 1

Re: représentation non Biblique.

Ecrit le 30 nov. 2012 15:01

Message par franck17360 »

salimou a écrit : comment espères-tu démonter quelque chose à laquelle vous nn'avez même pas été capable de répondre ?
- j'invite tous les forumeurs à vérifier cela. et j'invite également ces formumeurs à voir les nombreux messages moqueurs, railleurs et insultant de la part des Témoins de Jéhovah à l'encontre de son prochain.
- Jamais d'argument valable, que des critiques vident de sens et vident d'Amour surtout.
Non seulement, tu es d'une grande mauvaise foi, mais encore te faut-il des lunettes...
Pauvre Salimou !

Ne t'inquiète pas, les forumeurs ne sont pas idiots salimou, ils savent très bien qui est de mauvaise foi...
Ne les prends pas pour ce qu'ils ne sont pas !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Réponses : 0

Ecrit le 02 déc. 2012 23:03

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Non seulement, tu es d'une grande mauvaise foi, mais encore te faut-il des lunettes...
Pauvre Salimou !
je ne réponds plus à l'agessivité.
franck17360 a écrit : Ne t'inquiète pas, les forumeurs ne sont pas idiots salimou,
voilà la pemière parole sensé que j'entends, mais malheureusement tu te sens obligé de parler des forumeurs en sachant que j'ai pensé à eux juste avant toi dans avant dernier message :
salimou a écrit : comment espères-tu démonter quelque chose à laquelle vous nn'avez même pas été capable de répondre ?
- j'invite tous les forumeurs à vérifier cela. et j'invite également ces formumeurs à voir les nombreux messages moqueurs, railleurs et insultant de la part des Témoins de Jéhovah à l'encontre de son prochain.
- Jamais d'argument valable, que des critiques vident de sens et vident d'Amour surtout.
si c'est pas malheureux !

mais Dieu merci, il verront la vérité en suivant les différents post depuis le début.

J'en remerci Dieu de tout mon coeur.
franck17360 a écrit : ils savent très bien qui est de mauvaise foi...
Ne les prends pas pour ce qu'ils ne sont pas !
tu vois, tu attide a bien résumé qui tu es ?

on voit que tu parles d'eux juste pour les gagner, sachant que j'en avais parlé en les ayant à coeur.

les actes parlent plus que les mots.
Modifié en dernier par salimou le 02 déc. 2012 23:19, modifié 1 fois.

salimou

Ecrit le 02 déc. 2012 23:17

Message par salimou »

medico a écrit : disque rayé tu as les même arguments .change de disque stp.

nous t'avons donné nos arguments libre a toi des les acceptés ou non.
aucune Biblique !

malheureusement vous rejettez les paroles de Jésus en LUC 24:36-39 ! :cry:
Modifié en dernier par salimou le 02 déc. 2012 23:19, modifié 1 fois.

salimou

Ecrit le 02 déc. 2012 23:18

Message par salimou »

.

franck17360

Ecrit le 03 déc. 2012 04:55

salimou a écrit : aucune Biblique !

malheureusement vous rejettez les paroles de Jésus en LUC 24:36-39 ! :cry:
Donc, Salimou, pour toi, on rejette les paroles de Luc ?

En quel sens ? Explique que je te réponde...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Ecrit le 03 déc. 2012 05:01

Mon agressivité s'arrêtera d'elle même quand tu arrêteras la tienne Salimou.

Les réflexions du style :" tu ne connais pas ce versets là ?" pour moi, c'est de l'agressivité des réflexions blessantes qui n'ont pas lieu d'être sur un forum.

Donc, si tu le veux bien (et je pense que la leçon a été comprise puisque tu ne veux plus répondre à l'agressivité (donc tu admets que tu l'as été)), on reprends la discussion.

Mais sache que je reste vigilant quant au respect des autres, Salimou.

Et ce n'est pas parce qu'ils sont TJ ou que moi, je crois à certaines croyances TJ qu'on est bêtes et ignorants. Cette attitude pompeuse que tu as avec nous est agaçante au plus haut point et excite les passions plutôt que de discuter sereinement sur des sujets théocratiques.

A la prochaine réflexions blessantes, Salimou, je demande aux admins du forum de te rayer de la liste des forumeurs. Et ne pense pas que je cherche à te faire taire (comme tu l'as si bien rappelé), mais seulement que, dans une conversation, le respect et l'amabilité sont de mise !
Modifié en dernier par franck17360 le 03 déc. 2012 06:57, modifié 1 fois.
Franck

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 03 déc. 2012 05:55

Message par medico »

Salmou nous ne rejetons rien du tout du inverse les autres.
c'est toi rejette le sacrifice de Jésus .disant qu'il a repris son corps.
moralité si Jésus à repris son corps son sacrifice est nul.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

salimou

Ecrit le 04 déc. 2012 00:49

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Donc, Salimou, pour toi, on rejette les paroles de Luc ?

En quel sens ? Explique que je te réponde...
Crois-tu que Jésus s'est présenté en CHAIR et en OS à ses disciples lorsqu'il présenta ses meurtrissures de Golgotha comme le dit LUC 24:36

salimou

Ecrit le 04 déc. 2012 00:52

Message par salimou »

franck17360 a écrit :Mon agressivité s'arrêtera d'elle même quand tu arrêteras la tienne Salimou.

Les réflexions du style :" tu ne connais pas ce versets là ?" pour moi, c'est de l'agressivité des réflexions blessantes qui n'ont pas lieu d'être sur un forum.

Donc, si tu le veux bien (et je pense que la leçon a été comprise puisque tu ne veux plus répondre à l'agressivité (donc tu admets que tu l'as été)), on reprends la discussion.

Mais sache que je reste vigilant quant au respect des autres, Salimou.

Et ce n'est pas parce qu'ils sont TJ ou que moi, je crois à certaines croyances TJ qu'on est bêtes et ignorants. Cette attitude pompeuse que tu as avec nous est agaçante au plus haut point et excite les passions plutôt que de discuter sereinement sur des sujets théocratiques.

A la prochaine réflexions blessantes, Salimou, je demande aux admins du forum de te rayer de la liste des forumeurs. Et ne pense pas que je cherche à te faire taire (comme tu l'as si bien rappelé), mais seulement que, dans une conversation, le respect et l'amabilité sont de mise !
je ne réponds plus à la méchanceté.

salimou

Ecrit le 04 déc. 2012 00:53

Message par salimou »

medico a écrit :Salmou nous ne rejetons rien du tout du inverse les autres.
c'est toi rejette le sacrifice de Jésus .disant qu'il a repris son corps.
moralité si Jésus à repris son corps son sacrifice est nul.
Crois-tu que Jésus s'est présenté en CHAIR et en OS à ses disciples lorsqu'il présenta ses meurtrissures de Golgotha comme le dit LUC 24:36

franck17360

Ecrit le 04 déc. 2012 05:29

salimou a écrit : Crois-tu que Jésus s'est présenté en CHAIR et en OS à ses disciples lorsqu'il présenta ses meurtrissures de Golgotha comme le dit LUC 24:36
Ben, il me semble qu'on t'a déjà expliqué cela salimou... mais bon, appremment, tu ne prends que ce qui t'intéresse, les posts qui ont de vraies preuves, tu les occultes bien facilement je trouve
Franck

franck17360

Ecrit le 04 déc. 2012 05:30

salimou a écrit : je ne réponds plus à la méchanceté.
Comme je le disais, quand la vérité se fait jour, y a plus rien à dire... et en plus, on parle de méchancetés...là, c'est le pompon...
Franck

salimou

Ecrit le 04 déc. 2012 23:39

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Ben, il me semble qu'on t'a déjà expliqué cela salimou... mais bon, appremment, tu ne prends que ce qui t'intéresse, les posts qui ont de vraies preuves, tu les occultes bien facilement je trouve

OUI ou NON

salimou

Ecrit le 04 déc. 2012 23:39

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Comme je le disais, quand la vérité se fait jour, y a plus rien à dire... et en plus, on parle de méchancetés...là, c'est le pompon...
je ne réponds plus à la méchanceté

franck17360

Ecrit le 05 déc. 2012 02:40

Bizarrement, tu réponds aux autres posts dans d'autres forums...

C'est bien arrangeant cette réponse, hein salimou ?
Comme je le disais, quand on n'a plus rien à dire...
Tu es arrivé au bout de tes arguments et tu n'as pas pris en défaut les arguments de la Bible, ce qu me conforte dans certaines croyances TJ.
Tu te poses en victime et pour t'en sortir "honorablement" (c'est vite dit), "tu ne réponds plus aux méchancetés".

Donc, je vais reprendre ton expression (et oui, je reprends, mais tu n'es surement pas mon modèle loin de là): "tu noies le poisson!" et ca t'arrange !
Franck

Répondre