représentation non Biblique.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
- medico
- [ Modérateur ]
![[ Modérateur ] [ Modérateur ]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [ Modérateur ]
-
Re: représentation non Biblique.
Ecrit le 07 déc. 2012 21:13salimou tu fais les questions et les réponses.trois message coup sur coup tu crois que les gens vont lire tout ça?
entre écrire en couleur et en gros et en innondent le forum de questions réponses. ça remplies des pages mais ça ne va pas plus loin.
entre écrire en couleur et en gros et en innondent le forum de questions réponses. ça remplies des pages mais ça ne va pas plus loin.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
Ecrit le 07 déc. 2012 21:21medico a écrit :salimou tu fais les questions et les réponses.trois message coup sur coup tu crois que les gens vont lire tout ça?
J'ai répondu à tout le monde, à tous les messages, c'est la moindre des choses.
- franck17360
-
Ecrit le 08 déc. 2012 04:04De par tes posts à longueur interminables, tu as l'impression de répondre, mais tu ne fais que répéter toujours les mêmes arguments qui ont été démolis dès le départ...salimou a écrit :
J'ai répondu à tout le monde, à tous les messages, c'est la moindre des choses.
Comment te dire cela sans que tu te véxes, Salimou, mais ca devient lourd là !
Nous, on t'a sorti je ne sais pas combien d'argument pour te prouver que la trinité n'existe pas, que l'alpha et l'oméga, c'est pas Jésus, mais Dieu, etc, etc...
Toi, tu nous sors trois ou quatre argument (verset bibliques avec une interprétation déformée) et tu les répètes avec insistance constamment...
Demain, ca va me prendre peut-être toute la matinée ou l'après midi, mais je vais prendre TES arguments et je vais les démolir un par un et après ne me ressort pas les mêmes arguments, car là, tu auras définitivement perdu toute crédibilité de ma part en tout cas !
Prépare d'autres arguments que ceux que tu as Salimou, car ceux là ne vont pas faire long feu...
Franck
"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.
"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.
- medico
- [ Modérateur ]
- [ Modérateur ]
-
Ecrit le 08 déc. 2012 08:28il n'a pas encore compris que faire des longs messages successif sur un forum ne sert a rien et que personne ne les consultent.
AM www.jw.org
AM www.jw.org
Ecrit le 08 déc. 2012 11:03JAMAIS démolis, d'ailleurs tu en illustre très bien la preuve, puisque devant la vérité Biblique, tu n'as d'autre argument que la critique en l'air, sans le monidre élément Biblique !franck17360 a écrit : De par tes posts à longueur interminables, tu as l'impression de répondre, mais tu ne fais que répéter toujours les mêmes arguments qui ont été démolis dès le départ...
et si mes messages sont long, c'est parce que je prends le temps de répondre point par point, en décortiquant vos messages, et en y mettant la Parole de Dieu en détail.
lourd d'argument Biblique, OUI.franck17360 a écrit : Comment te dire cela sans que tu te véxes, Salimou, mais ca devient lourd là !
il suffit de te lire pour voir que tu es léger, sans fondement Biblique.
ton poid est celui des critique en l'air, des calomnies, des railleres, des insultes.
mais où sont tes arguments Biblique là dedans ?
justement, pose toi la question, combien ???franck17360 a écrit : Nous, on t'a sorti je ne sais pas combien d'argument pour te prouver que la trinité n'existe pas,
le mot trinité n'existe pas dans la Bible, je l'ai d'ailleurs déjà dis.
mais le lien entre les 3 est Biblique :
Ainsi, les disciples de Jésus doivent être baptisés au NOM (et pas aux NOMS !) du Père, du Fils et du Saint-Esprit (Mat 28.19).
A la fin de la deuxième lettre aux Corinthiens (2 Cor 13:13), la bénédiction apostolique est donnée au triple nom de Dieu: Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous!
ça c'est une opinion d'homme qui est en contradiction avec la Parole de Dieu qui dit que Jésus est l'Alpha et l'Oméga en Apocalypse 22:13.franck17360 a écrit : que l'alpha et l'oméga, c'est pas Jésus, mais Dieu, etc, etc...
le Nom de Jésus est écrit, même dans le texte original grec, alors que celui de Jéhovah n'existe même pas !
il, n'y est même pas écrit, Jésus OUI !
Donc, qui vaiss-je croire ?
TOI qui dit " Jéhovah " sur la base non Biblique de ton sentiment humain ou croire La Parole de Dieu inspirée qui dit " Jésus " en l'ayant écrit noir sur blanc.
Jésus est l'Alpha et l'Oméga sur la base Biblique de la Parole de Dieu.
si je dois être insulter par hommes pour clamer ce qui est écrit, en préférant soutenir ce que Dieu a inspirée en Apocalypse 22:13-16, peu m'importe.
même plus, sur un seul point non Biblique, il y a beaucoup de choses à dire effectivement.franck17360 a écrit : Toi, tu nous sors trois ou quatre argument
te rends-tu compte que tu est contradictoire ?franck17360 a écrit : (verset bibliques avec une interprétation déformée) et tu les répètes avec insistance constamment...
comment un verset peut-il être déformé, lorsque je me contente de le poser ???
franck17360 a écrit : Demain, ca va me prendre peut-être toute la matinée ou l'après midi, mais je vais prendre TES arguments et je vais les démolir un par un et après ne me ressort pas les mêmes arguments, car là, tu auras définitivement perdu toute crédibilité de ma part en tout cas !
les menaces ne m'ont JAMAIS fait peur lorsque je m'appuis sur la Parole de Dieu !
sache que tes paroles en l'air, n'effaceront pas une seule lettre de la Bible !
Je t'attends de pied ferme, et puisse la Gloire du Seigneur se manifester par son Ecriture mettant en lumière les mensonges cachés sous l'ombre de tes interprétation non Biblique.
sache également que je te répondrai non pasavec esprit de colère visant à casser, démolir comme tu dis, mais afin de réabiliter la vérité.
JAMAIS, tu n'effaceras un seul trait de la Bible, donc t'inquiète pas, la Parole de Dieu n'est pas prête de changer à cause d'un petit homme qui brasse de l'air sous la colère !franck17360 a écrit : Prépare d'autres arguments que ceux que tu as Salimou, car ceux là ne vont pas faire long feu...
Ecrit le 08 déc. 2012 11:03tu ne me décourageras pas !medico a écrit :il n'a pas encore compris que faire des longs messages successif sur un forum ne sert a rien et que personne ne les consultent.
de plus vous m'avez calomnié de manqueer de respect en ne lisant pas mes messages, donc merci de lever la lumière sur le fait que c'est vous qui méprisez mon travail, et que vous dites une chose en pratiquant une autre.
il me suffit de poster vos message pour le prouver !
- franck17360
-
Ecrit le 08 déc. 2012 16:03On verra ca demain salimou... ne t'inquiète pas, je respecte toujours ma parole !
A demain !
A demain !
Franck
Ecrit le 08 déc. 2012 21:09je ne m'inquiète pas, car tu ne pourras JAMAIS effacer le fondement Biblique !franck17360 a écrit :On verra ca demain salimou... ne t'inquiète pas, je respecte toujours ma parole !
A demain !
plusieurs ont essayé, même les pharisiens versés dans l'Ecriture, n'ont rien pu faire face à l'Ecriture.
à demain !
- medico
- [ Modérateur ]
- [ Modérateur ]
-
Ecrit le 09 déc. 2012 05:19ont lit les messages pas les longues tirades qui noient le poisson.
Selon un helléniste, le mot grec (stauros) traduit par “croix” dans la Bible de Jérusalem ‘désigne fondamentalement un poteau ou un pieu vertical. [Ce mot] doit être distingué de la croix formée d’un poteau vertical et d’une traverse horizontale. La forme [de cette croix] trouve son origine dans l’antique Chaldée; elle était employée comme symbole du dieu Tammouz’. L’instrument sur lequel fut tué Jésus ne mérite pas d’être idolâtré; bien au contraire, il devrait nous inspirer de la répulsion.
Selon un helléniste, le mot grec (stauros) traduit par “croix” dans la Bible de Jérusalem ‘désigne fondamentalement un poteau ou un pieu vertical. [Ce mot] doit être distingué de la croix formée d’un poteau vertical et d’une traverse horizontale. La forme [de cette croix] trouve son origine dans l’antique Chaldée; elle était employée comme symbole du dieu Tammouz’. L’instrument sur lequel fut tué Jésus ne mérite pas d’être idolâtré; bien au contraire, il devrait nous inspirer de la répulsion.
AM www.jw.org
AM www.jw.org
- franck17360
-
Ecrit le 09 déc. 2012 11:30Et d'autre part, Dieu n'a-t-il pas dit de ne pas adorer d'images sculptées ?medico a écrit :ont lit les messages pas les longues tirades qui noient le poisson.
Franck
Ecrit le 09 déc. 2012 22:46flatté que tu reprennes mon expressions cité :)medico a écrit :ont lit les messages pas les longues tirades qui noient le poisson.
tu veux qu'on en parle des idoles clouées sur un poteau ? comme la Mort du dieu pan (Musée de Rome)medico a écrit :
il y en a beaucoup plus mon ami.
et si tu ouvre le dictionnaire franco-grec, et que tu cherches le mot " croix " la traduction donné sera " stauros ".
Ecrit le 09 déc. 2012 22:46OUI, je m'oppose à quiconque adore une image scupltée et à quiconque qui met devant la face de Dieu un second dieu.franck17360 a écrit : Et d'autre part, Dieu n'a-t-il pas dit de ne pas adorer d'images sculptées ?
c'est bien votre cas.
vous avez un dieu + un Dieu, disctinct l'un de l'autre, puisque vous affirmez dans vos ouvrages que le petit dieu n'est le " tout-puissant ",mais le grans Dieu lui est " tout-puissant ".
dans, le cas du second dieu, ou de l'adoration à une statue, c'est de l'idolâtrie selon la Bible et ses commandements.
- franck17360
-
Ecrit le 10 déc. 2012 06:37et tu adores la croix...salimou a écrit : OUI, je m'oppose à quiconque adore une image scupltée et à quiconque qui met devant la face de Dieu un second dieu.
c'est bien votre cas.
vous avez un dieu + un Dieu, disctinct l'un de l'autre, puisque vous affirmez dans vos ouvrages que le petit dieu n'est le " tout-puissant ",mais le grans Dieu lui est " tout-puissant ".
dans, le cas du second dieu, ou de l'adoration à une statue, c'est de l'idolâtrie selon la Bible et ses commandements.
Franck
Ecrit le 10 déc. 2012 19:24ni la croix comme les catholiques, ni un second dieu que vous mettez devant la face de Dieu.franck17360 a écrit : et tu adores la croix...
ce sont des péches graves mon ami.
Modifié en dernier par salimou le 11 déc. 2012 09:30, modifié 1 fois.
- franck17360
-
Ecrit le 11 déc. 2012 03:40Et bien voilà on progresse enfin !salimou a écrit : ni la croix comme les cathliques, ni un second dieu que vous mettez devant la face de Dieu.
ce sont des péches graves mon ami.
Bon maintenant, réponds au sujet que j'ai fais spécialement pour toi.
Franck