représentation non Biblique.

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
salimou

Réponses : 0

Re: représentation non Biblique.

Ecrit le 11 déc. 2012 09:32

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Et bien voilà on progresse enfin !
Bon maintenant, réponds au sujet que j'ai fais spécialement pour toi.
j'ai répondu à tous tes messages.

cesse de faire l'enfant, on est pas à la maternelle.

si tu n'a pas d'argument, dit le simplement, je comprendrais.

franck17360

Réponses : 1

Ecrit le 11 déc. 2012 09:46

Message par franck17360 »

non, salimou, ouvre tes yeux et ton esprit...
Fais comme les béréens...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Ecrit le 11 déc. 2012 09:47

Message par salimou »

franck17360 a écrit :non, salimou, ouvre tes yeux et ton esprit...
Fais comme les béréens...
fait le gamin si tu veux, mais sans moi ! :?

franck17360

Ecrit le 11 déc. 2012 09:49

bon, je vais t'aider un peu... dans le forum discussions libres...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 12 déc. 2012 09:07

Message par medico »

salimou nous recommande de faire comme les béréens alors il nous donne le baton pour le battre car les béréens avaient un bon état d'esprit et il examinaient ce que leurs disait Paul.
(Actes 17:11) 11 Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour [pour voir] si ces choses étaient ainsi [...]
salimou fait comme eux examine comme eux les réponses des intervenants.avant de répondre comme un robot sns prendre le temps d'examiner ce qui a été dit.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Ecrit le 12 déc. 2012 11:36

exact...
Franck

salimou

Ecrit le 12 déc. 2012 21:50

Message par salimou »

medico a écrit :salimou nous recommande de faire comme les béréens alors il nous donne le baton pour le battre car les béréens avaient un bon état d'esprit et il examinaient ce que leurs disait Paul.
(Actes 17:11) 11 Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour [pour voir] si ces choses étaient ainsi [...]
salimou fait comme eux examine comme eux les réponses des intervenants.avant de répondre comme un robot sns prendre le temps d'examiner ce qui a été dit.
trop facile de dire cela quand on dissimule un message parmi un sujet où je ne suis jamais allé, et qu'on me retire l'avertissement des nouveau messages.

est-ce honnête ?

pas du tout, c'est de klla dissimulation, et on m'a donné le lien parce que j'ai insisté longtemeps, alors qu'un chrétien charitable m'aurais donné le lien directement avec respect et Amour, ce qui n'a pa été du tout le cas, puisque vous en faite un sujet de moquerie.

pour couronner le tout, on m'a banni plusieurs jours pour motif d'avoir posé la Bible, alors que les personnes qui m'insulte de " diable " de " démon é et d'antichrist sont choyés et aimés sous prétexte d'pêtre Témoins de Jéhovah.

est-ce l'Amour de Jésus ? NON ! c'est tout l'inverse, c'est de la haine pour son prochain.

Dieu merci, sur l'autre site " frank " à été directement reconduit pour sa mauvaise conduite, il y a une Justice. :)

salimou

Ecrit le 12 déc. 2012 21:50

Message par salimou »

franck17360 a écrit :exact...
tu n'as pas agit avec Amour envers ton prochain en dissimulant ton message parmi un sujet où je n'était jamais allé, et en plus au lieu de le poster là où on échangait ???

pourquoi n'avais-tu pas mit le lien ?

est-ce chrétien d'agir ainsi ?

où est ton Amour ?

es-tu sensé aimer que les Témoins de Jéhovah ? ou es-tu sensé aimer ton prochain, comme le Bon Samaritain.

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. (Luc 6:32)

franck17360

Ecrit le 13 déc. 2012 03:51

salimou a écrit : trop facile de dire cela quand on dissimule un message parmi un sujet où je ne suis jamais allé, et qu'on me retire l'avertissement des nouveau messages.

est-ce honnête ?

pas du tout, c'est de klla dissimulation, et on m'a donné le lien parce que j'ai insisté longtemeps, alors qu'un chrétien charitable m'aurais donné le lien directement avec respect et Amour, ce qui n'a pa été du tout le cas, puisque vous en faite un sujet de moquerie.

pour couronner le tout, on m'a banni plusieurs jours pour motif d'avoir posé la Bible, alors que les personnes qui m'insulte de " diable " de " démon é et d'antichrist sont choyés et aimés sous prétexte d'pêtre Témoins de Jéhovah.

est-ce l'Amour de Jésus ? NON ! c'est tout l'inverse, c'est de la haine pour son prochain.

Dieu merci, sur l'autre site " frank " à été directement reconduit pour sa mauvaise conduite, il y a une Justice. :)
J'aimerais bien, puisque tu en parles, quelle a été la mauvaise conduite que j'ai eu ?
Sois honnête là !
Alexandre n'a-t-il pas eu lui, la mauvaise conduite que tu veut me faire passer ?

D'autre part, ce n'est pas un message ni un topic auquel tu dois répondre, mais bien UN SUJET AVEC TON NOM MENTIONNE DANS LE TITRE ! Sujet qui, à l'heure actuelle reste vierge de toute réponse de Salimou !
Franck

franck17360

Ecrit le 13 déc. 2012 03:53

salimou a écrit : tu n'as pas agit avec Amour envers ton prochain en dissimulant ton message parmi un sujet où je n'était jamais allé, et en plus au lieu de le poster là où on échangait ???

pourquoi n'avais-tu pas mit le lien ?

est-ce chrétien d'agir ainsi ?

où est ton Amour ?

es-tu sensé aimer que les Témoins de Jéhovah ? ou es-tu sensé aimer ton prochain, comme le Bon Samaritain.

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. (Luc 6:32)
Salimou, ne me prends pas pour un demeuré stp.

Tu as répondu au sujet juste au dessus, ne me dis pas que tu ne l'as pas vu...
Franck

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 13 déc. 2012 17:10

Message par medico »

stop les dérives s v p.
restons sur le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

salimou

Ecrit le 13 déc. 2012 21:48

Message par salimou »

franck17360 a écrit : J'aimerais bien, puisque tu en parles, quelle a été la mauvaise conduite que j'ai eu ?
Sois honnête là !
Alexandre n'a-t-il pas eu lui, la mauvaise conduite que tu veut me faire passer ?

D'autre part, ce n'est pas un message ni un topic auquel tu dois répondre, mais bien UN SUJET AVEC TON NOM MENTIONNE DANS LE TITRE ! Sujet qui, à l'heure actuelle reste vierge de toute réponse de Salimou !
pour la xième fois, j'ai été banni injustement, comment pouvais-je répondre ???

mais t'inquiéte pas pour ça, j'y réponds.

salimou

Ecrit le 13 déc. 2012 21:48

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Salimou, ne me prends pas pour un demeuré stp.

Tu as répondu au sujet juste au dessus, ne me dis pas que tu ne l'as pas vu...
j'ai été banni, comment pouvais-je y répondre avant ?

franck17360

Ecrit le 14 déc. 2012 13:57

salimou a écrit : j'ai été banni, comment pouvais-je y répondre avant ?
On va pas s'étendre sur les sujets si tu regardes bien les dates !
Mais bon, on va pas y passer l'année...
Franck

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 14 déc. 2012 15:41

Message par medico »

quand il y plus d'argument ont tournent en rond.
AM www.jw.org

Répondre