PS: il y a qlqn , il y a prés de 2000 ans, qui a donné sa vie en sacrifice pour des humains :? :? :? un meurtre ou un suicide ??
cette interdiction fait BEAUCOUP moins de victimes que la transfusion elle-même : VRAI ou FAUX :?: ( si c'est vrai tu te dois de t'insurgercombien plus :x contre une méthode qui tuechaque année :!: :!: ...enfin si tu es cohérent avec tes propos !!). Nous obeïssons scrupuleusement à Actes 15: 28,29 et comme tu le dis, ça peut-être un véritable creve-coeur ( je te ferais part d'un cas perso en MP ) mais oublis-tu la promesse faite dans la bible ( dans ta bible !! ) concernant la vie éternelle ?? ( à moins qu'elle ne soit pas digne de foi :? )Par contre, il fait un excellent developement de l'exegese derriere cette interdiction de consommer du sang
tu n'as pas commenté la mienne...pourtant 2000 victimes, c'est pas rien !! là c'est du réel et pas un hypothétique accident de car :? :? :?Je ne vois pas en quoi donner une information basee sur une etude est denigrer.
:? :? ..bah tiens, moi je soutiens EXACTEMENT le contraire, la moindre affaire dans ce genre ferait les choux gras des journaux, et tu le sais !! pffff ( veux-tu enfin admettre que c'est une circonstance RARE mais envisageable :!: :!: ) Toujours est-il que tu n'as aucun chiffre pour étayer ton argument...mon côté rationnel et pragmatique :wink:Le pourcentage de la population qui est TJ est tres faible dans les pays avec une presse caoable de rapporter des faits pareils.
la loi tolère notre position, pourquoi pas toi ?? ( quel manque de tolérance le respect des convictions religieuses :!: ... boutade :wink: )Le sujet de ce fil concerne les critiques des TJ envers les autres religions, que moi j'appelle manque de tolerance.
...ou plutôt : d'autres n'attendent que ça :? !Je te souhaite que les TJ ne soient pas impliques dans une tragedie comme Beslam, ou un accident d'autocar ou votre doctrine sera serieusment mise a l'epreuve
. ..quelle histoire ?? veux-tu qu'on passe celle du catholicisme en revue ??Je ne vois pas en quoi donner une information basee sur une etude est denigrer. Tu te conduit comme les Musulmans, tout ce qui contredis le coran est systematiquement de la denigration, meme si c'est l'histoire
...alors prépare-toi à t'insurger contre ta propre religion :evil: http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1035 à moins que tu nous parles encore de tolérance.... un commentaire à faire ? auras-tu l'honnetêté d'admettre que le pb des transfusion que tu montes en épingle est bien dérisoire face à ce fléau qui lui est REEL :!: :La ou je m'insurge c'est quand la liberte, la sante ou la vie d'un enfant est mise en danger.
Avec moi sur un forum que je m'ocupe faut vraiment respecter le suget! Je suis encore dsl pour ce message.desertdweller a écrit :Je remarque que Eliaqim a detruit ma refutation du probleme de la pedophie dans l'Eglise catholique.
Dans des conditions pareilles, je quitte ce sujet
Et Jo.L je te suggere de lire la petite parabole "Embrasser les fesses de Marcel". Ca pourrait te faire reflechir.
Mais quand ,tu manges de la viande n'y a t-il pas du sang ?même en infime partie? IL y a du sang certainement moins que si tu la mangeait crue,mais il y a du sang,non?jo.L a écrit :oups.... :? genese 9:3et 4 :sur tout ce qui se meut sur le sol et sur tous les poissons de la mer. Ils sont maintenant livrés en votre main. 3 Tout animal qui se meut [et] qui est vivant pourra vous servir de nourriture. Comme pour la végétation verte, oui je vous donne tout cela. 4 Seulement la chair avec son âme — son sang — vous ne devez pas la manger. voilo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités