Ecrit le 30 avr. 2009 04:19
Nhoj a écrit :Tu connais très bien la réponse ma chère Brigadoon. Je te l'ai déjà donnée, il y a plusieurs mois.
Le siège de la Watchtower se situait à Pittsburg (Pennsylvanie). Il a été déplacé à Brooklin, New-York, pour des raisons de facilité. A partir de ce stade, la Watchtower de Pittsburgh a été scindée en deux : la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania qui détient le Copyright, la propriété intellectuelle, les marques déposées ® (logos Tour de Garde et Réveillez-Vous! ) et la Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc. , la maison d'édition, statut juridique obligatoire afin de pouvoir publier.
Je croit que tu confont, mon cher Nhoj mais mercie pour cet réponsse.
seulement, si je conprent bien, ya pas une mais deux "association qui publie la TG". En plus, maintenant, medico viens de nous en rajouté une troisième, en GRANDE BRETAGNE.
Alors qu'en la question de ce fil a été poser "Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?", de la quelle vous voulliais parlé ?
et pourquoi s'est inportant pour vous de savoir des renseignemens sur "l'association qui publie la TG", surtout quand on vois que en fait yen a au moins trois ?
je conprent pas trop l'interret de ce sujet mais j'aimerez bien que vous l'expliquier. Vous voulais bien ? (medico, ou toi, ou un autre Témoin de Jéhovah). Mercie d'avance.