Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Brigadoon

Réponses : 0

Ecrit le 29 avr. 2009 07:16

Message par Brigadoon »

Nhoj a écrit :Oui : personne. ;-)
on est bien d'acord : persone dis que les TJ son les seul a propager l'évangile.
Et puis Jésus a dis : "Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire." (Luc 17:10)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 29 avr. 2009 09:27

Message par medico »

par contre les autres religions j'en ai pas encore beaucoup vue qui vont de maison en maison.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Brigadoon

Ecrit le 29 avr. 2009 10:01

Message par Brigadoon »

medico a écrit :par contre les autres religions j'en ai pas encore beaucoup vue qui vont de maison en maison.
yen a, yen a, t'inquiette pas.
Et certainnes on pas atendus les Témoins de Jéhovah pour sa.
Mais s'est sur que pour vous ya rien de mieux que votre association, come pour d'autres sa sera la leur la mieux.
Et puis le plus inportant je croit s'est pas que les religion ailles de maison en maison mais que la Parole de Dieu se propage parmis les gens. Et sa, sa fais belles lurrettes que s'est le cas, avant meme que votre "association qui publie la TG" elle existes ou que le premié numerro de la Tour de Garde y soie sortis des presse. Tous sa s'est rien que des outis provisoirres, pas un but en soie.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 29 avr. 2009 11:50

Message par medico »

encore une affirmation gratuite.
c'est une habitude ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

Brigadoon

Ecrit le 29 avr. 2009 12:12

Message par Brigadoon »

medico a écrit :encore une affirmation gratuite.
c'est une habitude ?
De quoi tu parle medico ? J'ai pas plus l'habitude de faire des afirmation gratuites que toi je penses.
Pour mémoire, voila ta dernierre : "par contre les autres religions j'en ai pas encore beaucoup vue qui vont de maison en maison." J'ai fais que répondre a ton afirmation gratuite, sans preuves. Et en plus, a moin que ton "association qui publie la TG" a été creer en meme temp que la bible, je croit que les predicateur qui on anoncer l'évangile au cours des siecle on pas atendu la TG pour le faire. S'est donc pas afirmation gratuite de ma par, s'est realitée historique.
au fait, elle s'apelle coment exactement cet "association qui publie la TG" don tu veux qu'on parles sur ce sujet ?

Nhoj

Ecrit le 29 avr. 2009 12:18

Message par Nhoj »

=> Direction le site officiel. ;-)

Brigadoon

Ecrit le 29 avr. 2009 12:26

Message par Brigadoon »

Nhoj a écrit :=> Direction le site officiel. ;-)
pourquoi tu done pas la réponse que ta trouver. Parce que s'est pas le site de l'association "qui publie la TG" et j'ai pas vus sur ce site que yavais marquer le nom de l'association en question. a mon avis, vaux mieux regardé dans une TG. Est-ce que tu pourrez faire sa, moi j'en est pas sous la main, et nous doné clairment la réponse sur ce sujet. Mercie d'avence a toi.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 29 avr. 2009 12:30

Message par medico »

celui la c'est le site inernatinnal.
http://209.85.171.132/translate_c?hl=fr ... 7J-ERO5A4A
pour la FRANCE c'est celui là.
http://www.temoinsdejehovah.org/
AM www.jw.org

Brigadoon

Ecrit le 29 avr. 2009 12:35

Message par Brigadoon »

Cherche plus, j'ai trouver. S'est "Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania". Enfin s'est ce qui ya marqué come copyright des article qui son mit en ligne, mais s'est un peu bizar parce qu'il me senblez que vos revue venais de Brooklyn, New-York et pas de Pensylvanie.
Bon maintenant je vais voir si je trouve son site, a cette "association qui publie la TG". A plus si je trouve de nouvel info.

Brigadoon

Ecrit le 29 avr. 2009 12:37

Message par Brigadoon »

medico a écrit :celui la c'est le site inernatinnal.
http://209.85.171.132/translate_c?hl=fr ... 7J-ERO5A4A
pour la FRANCE c'est celui là.
http://www.temoinsdejehovah.org/
mercie medico, mais s'est pas le site que je chercher, s'été le nom de "l'association qui publie la TG", mais je vient de le trouvé (voire mon message a Nhoj pour la reponsse).

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 29 avr. 2009 12:45

Message par medico »

les articles de la tg et rv sont édités et imprimés en en GRANDE BRETAGNE.
AM www.jw.org

Nhoj

Ecrit le 29 avr. 2009 14:20

Message par Nhoj »

Tu connais très bien la réponse ma chère Brigadoon. Je te l'ai déjà donnée, il y a plusieurs mois.

Le siège de la Watchtower se situait à Pittsburg (Pennsylvanie). Il a été déplacé à Brooklin, New-York, pour des raisons de facilité. A partir de ce stade, la Watchtower de Pittsburgh a été scindée en deux : la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania qui détient le Copyright, la propriété intellectuelle, les marques déposées ® (logos Tour de Garde et Réveillez-Vous! ) et la Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc. , la maison d'édition, statut juridique obligatoire afin de pouvoir publier.

Brigadoon

Ecrit le 30 avr. 2009 04:13

Message par Brigadoon »

medico a écrit :les articles de la tg et rv sont édités et imprimés en en GRANDE BRETAGNE.
Par quel association alors ?

Brigadoon

Ecrit le 30 avr. 2009 04:19

Message par Brigadoon »

Nhoj a écrit :Tu connais très bien la réponse ma chère Brigadoon. Je te l'ai déjà donnée, il y a plusieurs mois.

Le siège de la Watchtower se situait à Pittsburg (Pennsylvanie). Il a été déplacé à Brooklin, New-York, pour des raisons de facilité. A partir de ce stade, la Watchtower de Pittsburgh a été scindée en deux : la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania qui détient le Copyright, la propriété intellectuelle, les marques déposées ® (logos Tour de Garde et Réveillez-Vous! ) et la Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc. , la maison d'édition, statut juridique obligatoire afin de pouvoir publier.
Je croit que tu confont, mon cher Nhoj mais mercie pour cet réponsse.
seulement, si je conprent bien, ya pas une mais deux "association qui publie la TG". En plus, maintenant, medico viens de nous en rajouté une troisième, en GRANDE BRETAGNE.
Alors qu'en la question de ce fil a été poser "Que savez-vous de l'association qui publie la TG ?", de la quelle vous voulliais parlé ?
et pourquoi s'est inportant pour vous de savoir des renseignemens sur "l'association qui publie la TG", surtout quand on vois que en fait yen a au moins trois ?
je conprent pas trop l'interret de ce sujet mais j'aimerez bien que vous l'expliquier. Vous voulais bien ? (medico, ou toi, ou un autre Témoin de Jéhovah). Mercie d'avance.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 30 avr. 2009 10:40

Message par medico »

non tu a rien compris je parle de l'édition des périodiques qui sont imprimés en ANGLETERRE..
par contre cerains livres sont imprimés en ITALIE d'autre en ALLEMAGNE.. mais c'est la même société.
AM www.jw.org

Répondre